Visa par Internet ?

• Auteur de la discussion n'go
  • Date de début
N

n'go

Membre
17 Mai 2007
5
0
8
NGO
Bonjour,
J'aimerai avoir plusieures confirmations avant de procéder au paiement par CB d'une demande de visa électronique.
ESt-ce que c'est bien ou pas ? y-a-t-il pas arnaque ?
Est que c'est fiable ?
merci d'avance.

N

n'go

Membre
17 Mai 2007
5
0
8
NGO
visa par internet ???

Bonjour Anh Minh,

Merci pour la réponse, mais vous m'avez pas répondu pour le reste : est-ce que ce sera valable lors l'embarquement à Paris, il y a des personnes qui ne sont pas réussis parce qu'ils ont eu un visa par internet.
Bonne journée.

A

Anh Minh

Membre Actif
Re: visa par internet ???

Bonjour Anh Minh,

Merci pour la réponse, mais vous m'avez pas répondu pour le reste : est-ce que ce sera valable lors l'embarquement à Paris, il y a des personnes qui ne sont pas réussis parce qu'ils ont eu un visa par internet.
Bonne journée.
Bonjour n'go !

J'avais mal compris la question. C'est fiable.
Au début, certaines compagnies comme Air France, faisaient des difficultés à l'embarquement pour ce que j'appellerais, le pré-visa. Il y a eu pour certains voyageurs effectivement qui ont eu des problèmes. Maintenant cette solution est rentrée dans les moeurs. Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter cette procédure pour le moment mais d'après de nombreux voyageurs, il n'y a plus de problèmes avec le pré-visa.
A moins que tu tombes sur un c.. mais cela m'étonnerait.

Info : Sais-tu qu'au lieu de payer la prestation en passant par une agence, tu peux faire effectuer ces démarches au service de l'immigration par la famille au Viêt Nam ou par des amis ?
Me contacter éventuellement pour les adresses du service de l'immigration à Hanoi ou de TP-HCM.

N

n'go

Membre
17 Mai 2007
5
0
8
NGO

Bonjour,

Super ça, si vous pouvez me communiquer l'adresse du service d'immigration à HCM, j'enverrai mon coussin là-bas car j'avais demandé mais il n'est pas très au courant dans ce domaine.
Je pars le 10 juin avec Qatar airways. J'espère qu'ils ne me feront pas de problème.
Je suis ravie de vos réponses.
Merci encore
Ngo

A

Anh Minh

Membre Actif

Bonjour,

Super ça, si vous pouvez me communiquer l'adresse du service d'immigration à HCM, j'enverrai mon coussin là-bas car j'avais demandé mais il n'est pas très au courant dans ce domaine.
Je pars le 10 juin avec Qatar airways. J'espère qu'ils ne me feront pas de problème.
Je suis ravie de vos réponses.
Merci encore
Ngo
Réponse par MP