Visa Vietnam

S

sweetjane

Membre
30 Janvier 2009
1
0
6
Comps
Bonsoir, nous devons mon ami et moi partir au Vietnam, nous avons choisi nous mêmes notre parcours et nous passons par l'intermédiaire d'une agence au Vietnam par internet, comment savoir si elle est sérieuse ou non?
D'autre part, comment ça se passe pour le visa?
Merci de me répondre assez vite!!!
A bientôt j'espère

P

pins30

Membre
20 Septembre 2008
22
0
12
sud france
visas à l'arrivée au Vietnam

Bonsoir,
je fais les visas depuis la France, me contacter en privé.

Charles

P

pins30

Membre
20 Septembre 2008
22
0
12
sud france
visas à l'arrivée au vietnam

Bonsoir,

On se calme JM, ignorance ne veut pas signifier j'espère stupidité.

Donc je vais encore répondre.

Pour tous les voyageurs pour le Vietnam, il est un comble de s'occuper en plus du billet d'avion onéreux de payer en plus le visa, qui est une stupidité à mon sens.
J'ai mon ami agent de l'immigration au Vietnam, haut dignitaire qui fait simplement les visas à l'arrivée.
Pourquoi passer par des agences lointaines peu scrupuleuses, avec d'une manière complexe, le paiement, sans se faire rouler pour les innocents qui paient par carte bleue.
Voilà simplement, et surement, ou est le problème que d'aider le voyageur.

Autre solution demander cela à l'ambassade du Vietnam à Paris.

Cordialement malgré l'agressivité de ton ignorance.

Charles

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il n'y a aucune agressivité dans ma remarque.

Un visa ne peut s'obtenir que par des voies officielles ou par des organismes habilités à le faire. Je vous demande donc quelle est votre légitimité pour effectuer cette démarche.

Votre réponse aussi claire que de l'eau de vaisselle n'a pas éclairé ma lanterne !

M

montana77

Membre
23 Février 2009
1
0
6
paris
je devais prendre un billet pour vietnam mais finalement pour raisons de sejour pris tardivement a cause date et travail de mes collegues(billet pris il y a 2 jours !!) et cetait chere ( 750 € )
on a pris finalement billet paris bangkok et ensuite on coppte aller au vietnam en vol interne
merci de me faire savoir charles si tu as une solution pour moi pour avoir un visa sachant que je prendrai un avion bangkok et hcm pour le 14 ou 16 mars 2009 pour rester une semaine
donc je serai deja a bangkok !
est ce que je peux prendre la et presenter visa quand je serai au vietnam??

merci