Voyage au Vietnam

F

fourmi

Membre
24 Février 2010
2
0
5
France
e-voyageur.com
Bonjour à tous,

Nous allons faire un voyage de noce au vietnam du 5 au 15 Mai 2010. Nous aimons bcp le calme, le cadre romantique et aussi authentique. Pourriez - vous nous donner des conseils sur :
- Où allons-nous?
- Quelle agence locale vietnamienne?
- Et Quel temps fait-it? ( pluie, cyclone, dregé....?)

Merci bcp de vos conseils et vos expériences !

Jean

F

fourmi

Membre
24 Février 2010
2
0
5
France
e-voyageur.com
pommedeterre

Bonjour Jean,

Vous voyagerez de noce pendant 10 jours au Vietnam, je vous conseille à choisir Ha Noi, la baie d’ Halong et Sapa.
- à Sapa, vous faites des balades dans les villages de minorités différents. Le paysage est très beau, calme et romantique comme vous aimez bien. Vous pouvez passer la nuit chez habitants pour découvrir la vie autochone. La température est fraiche toute la journée (environ 18 C- 28 C degré).
- À la baie d’ Halong, vous passez dans la jonque, c’est superbe.
Pour voyager sur mesures et avoir la garantie qualité. Je vous conseille à choisir l’agence vietnamienne de Toursbn à Ha Noi.
- à Ha Noi, vous vous promenez dans les vieux quartiers....c'est très magnifique !

Bon voyage !

S

savatto

Membre
24 Février 2010
3
0
5
France
Voyage de Noces

L'agence Hoabinhtourist a Hanoi propose de nombreux voyages de noces dans des cadres superbes comme la baie d'Ha Long, qui donne envie de se marier!

A

apple1

Membre
25 Mars 2010
1
0
5
france
Bonjour à tous,

Nous allons faire un voyage de noce au vietnam du 5 au 15 Mai 2010. Nous aimons bcp le calme, le cadre romantique et aussi authentique. Pourriez - vous nous donner des conseils sur :
- Où allons-nous?
- Quelle agence locale vietnamienne?
- Et Quel temps fait-it? ( pluie, cyclone, dregé....?)

Merci bcp de vos conseils et vos expériences !

Jean
Amica Travel. Mes parents ont voyagé avec eux et ont été très satisfaits.