A Bangkok où me loger ?

J

jospa

Membre
25 Janvier 2010
6
0
6
normandie
bonjour, si quelqu'un pouvait me donner une adresse pas cher à Bangkok le soir de mon arrivée que je puisse donner avec le plan au taxi, qu'est ce que ça m'arrangerait!!! Sur le nombre que nous sommes à partir, quelqu'un doit bien avoir ça. Merci, ça m'enlèverait un peu de stress pour mon premier voyage en Thaï. A vous lire.

B

BandW59

Membre
3 Février 2010
7
0
6
Lille
coucou

L'hôtel lumpinee, a côté du lumpinee night bazar ( super marché de nuit), les chambres sont pas cher, les taxi connaissent bien l'endroit, le petit déjeuné est très bon de plus il est pas loin du métro.
En bref que du bonheur

P

pripri123

Membre
22 Février 2010
1
0
5
paris
tu peut aller au grace hotel ces un tres bonne hotel ses sur sukhumvit contact moi en privé si ta besoin de renseignement je suis actuellement en thailande

L

lotremond

Membre
24 Février 2010
4
0
5
VAR
bonjour, si quelqu'un pouvait me donner une adresse pas cher à Bangkok le soir de mon arrivée que je puisse donner avec le plan au taxi, qu'est ce que ça m'arrangerait!!! Sur le nombre que nous sommes à partir, quelqu'un doit bien avoir ça. Merci, ça m'enlèverait un peu de stress pour mon premier voyage en Thaï. A vous lire.
salut,
je pars dans 2 jours et j'ai trouvé une guest house sur bkk qui a l'air super sympa. c'est le "lub d".
va voir sur leur site il est super bien fait et tu peux y recuperer une carte a imprimer pour les taxis.
je te tiens au courant apres avoir test.
tchao
tom :shock:

B

BandW59

Membre
3 Février 2010
7
0
6
Lille
L'hôtel Lumpinee pinnacle

[L'hôtel lumpinee, a côté du lumpinee night bazar ( super marché de nuit), les chambres sont pas cher, les taxi connaissent bien l'endroit, le petit déjeuné est très bon de plus il est pas loin du métro.
En bref que du bonheur]

Il est situé a côté du park lumpinee, du lumpinee stadium ( célebre pour les combats de box), la chambre environs 26 euros avec le buffet de petit déjeuners super bon ( limite tu manges plus le reste de la journée lol).

N

nanathai

Membre
20 Mars 2010
4
0
5
Paris