Amérique du sud... à deux c'est mieux!

• Auteur de la discussion guiguix
  • Date de début
G

guiguix

Membre
21 Juin 2010
6
0
5
Bordeaux
picasaweb.google.fr
Je suis à la recherche d'un (ou une) compagnon(e) de voyage pour l'amérique du sud
Je m'appelle Guillaume, j'ai 28ans, j'habite à Bordeaux (33)
J'ai déjà voyager un peu en Argentine Pérou et Bolivie et je souhaiterais retourner sur ce magnifique continent.
J'arrive à me débrouiller en espagnol, et je serais partant pour un voyage "à l'aventure"
J'aime bien marché, faire du vélo, ou emprunter les transports locaux, les grands espaces et la liberté... Les voyages aseptisés ne m'intéressent pas!
Pour ce qui est des dates, je serai disponible à partir de mi septembre et jusqu'à décembre. La durée peut aller de 15-20jours à 2-3mois, à voir...
Pour les pays, je n'ai pas encore fixé mais le Chili, le Pérou (je n'ai vu bien de la région de Cuzco), ou le Mexique m'intéresserait vraiment, mais je pourrais aussi être intéressé par les autres pays parlant espagnol...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!!

Guillaume

C

chiguire

Membre
31 Août 2009
1
0
5
Caracas
Salut Guillaume,

J'ai lu un peu de tes expériences, sur tes voyages dans l'amérique du sud.

Je suis très intéressé de partir en voyage à l'amérique du sud (même si je suis venezuelien à l'origine ), ou un autre endroite d'amerique latine (à l'exception du Venezuela), tout seul ou accompagné, je ne sais pas pour le moment.

Par contre pour moi ce serait ma première fois de voyager dans esprit d'aventure par des pays de l'america latine.

J'ai lu que tu as dejà visité la region de Cuzco, donc je voudrais savoir combien il faut prevoir (après près) en budget pour connaitre la région.

Je voudrais partir pendant 15 jours, entre septembre et décembre prochain.

Merci beaucoup d'avance.

José. :japonais: