billet d'avion lastminute

• Auteur de la discussion dnqnga
  • Date de début
D

dnqnga

Membre
5 Mai 2009
3
0
5
paris
Bonjour à tous!
Je voudrais partir 1 mois au Vietnam, à Hanoi en Aout. On m'a dit que c'est moins chère les billets d'avion si on les achète 15 jours ou 7 jours avant le départ. Avez-vous déjà faite l'expérience?
Merçi d'avance

A

Anh Minh

Membre Actif
Billet d'avion

Affirmatif, plus tu attends, plus c'est cher. Un coup de bol, tu peux trouver moins cher mais c'est extrêmement rare depuis quelques années.
Les pups sur internet pour attirer les gens sont souvent réellement archi-faux.

T

tortuninja

Membre
23 Avril 2009
5
0
7
mouscron
Bonjour à tous!
Je voudrais partir 1 mois au Vietnam, à Hanoi en Aout. On m'a dit que c'est moins chère les billets d'avion si on les achète 15 jours ou 7 jours avant le départ. Avez-vous déjà faite l'expérience?
Merçi d'avance
Salut,
Malheureusement, les billets d’avion pour le Vietnam sont toujours très cher car il n’y a pas beaucoup de rotation entre ce pays et le Reste du monde. Par contre, il est possible de trouver des billets un peu moins cher en le prenant à la dernière minute mais vu qu’il y a très peu de vol, il y a très peu d’offres de ce type.
Bon courage pour ta recherche !!![/url]

D

dnqnga

Membre
5 Mai 2009
3
0
5
paris
Merci bcq!!!
j'ai regardé pour les billets, c'est l'aeroflot le moins cher. Mais je ne connais pas du tout cette compagnie aérienne. Une idée ? :japonais:
Et si j'ai une garantie d'annulation et de modification en plus, est-ce que j'aurai un remboursement (quand le billet modifié sera en basse saison)?
Merci encore pour vos réponses!