Billets sur internet

K

kinou33

Membre
10 Octobre 2006
13
0
11
bordeaux
:coucou: Bonjour, une petite question, quelqu'un a t-il déjà acheté ses billets d'avion sur e-dreams et avec quels résultats ? Nous partons l'année prochaine aux états-unis et, à ce jour, c'est sur ce site que j'ai trouvé les prix les plus bas. Par contre, nous ne partons que fin août 2007, a t-on intêret à attendre pour acheter les billets ou doit-on s'y prendre à l'avance ? Merci pour votre aide !

D

Djack

Membre
10 Janvier 2006
44
0
20
Oise, France
Bonjour,
Moi j'ai une sorte de méfiance instinctive vis à vis des sites de ce genre ! Il faudrait AU MINIMUM savoir sur quelle compagnie sont ces billets pas chers ? Et puis est ce du direct ou bien faut il 24 heures et trois transits pour atteindre la destination ??
Quant au préavis, moi je suis pour le maximum car sur la haute saison, la baisse éventuelle en s'approchant de la date du départ c'est du pipeau !

R

ray75

Membre
11 Janvier 2007
28
0
14
Paris
Bonjour, j'achete regulierement mes billets par internet mais avec lastminute.com ou une agence est située (av des champs elyssees), donc je n'ai eu aucun probleme : j'achete, puis je vais chercher mon billet papier à l'agence. Mais je n'ai jamais constate de "prix a la baisse" pour les billets de dernieres minutes (1 j avant le depart). Mais plustot parcequ'il y a une (au moins) escale :mrgreen:

K

kinou33

Membre
10 Octobre 2006
13
0
11
bordeaux
En ce moment, les tarifs les moins chers que j'ai trouvé pour notre voyage (paris-new york / new york-jackson hole / jackson hole-paris), sont sur sncf.com. Est-ce quelqu'un a eu à faire avec eux? Peut-on récupérer les billets dans des agences ? Merci

R

ray75

Membre
11 Janvier 2007
28
0
14
Paris
billet sur sncf.com

Oui ! il n 'y a pas de probleme pour le recuperer dans n'importe quelle agence sncf (gare ou centre commercial).