Bresil, Bolivie & Perou cet automne

S

Steph Legros

Membre
11 Septembre 2008
3
0
6
Dublin
Salut,

J'ai 25 ans et je serai au Bresil du 17 octobre au 17 novembre; j'aimerai beaucoup en profiter pour aller visiter la Bolivie et le Perou.

Bien que je ne reste qu'un mois, j'ai une idee de ce que je voudrai a peu pres visiter:

Bolivie: Sucre, La Paz, Uyuni, le lac Titicaca
Perou: Machu Picchu, Cuzco et Lima
Bresil: Igacu falls, Sao Paolo

Si vous etes interesses pour vous joindre a moi, n’hesitez pas a me contacter!

Stéphanie

T

tortuga

Membre
3 Août 2008
1
0
6
france 45
Salut! :D

Je trouve ton itinéraire très intéressant, moi aussi je serais vraiment heureuse si je pouvais un jour le macchu picchu ainsi que les chutes d'iguaçu et plus tu pars un mois ce qui m'arrange. Je n'ai jamais voyagé comme baroudeuse, je ne s'est donc pas comment m'y prendre. Est-ce tu sais à peu près le budget que tu vas mettre?

Merci de me répondre!

Laurie

S

Steph Legros

Membre
11 Septembre 2008
3
0
6
Dublin
Je partirai de Sao Paolo d'abord pour Igacu Falls;

Depart autour du 21 octobre je dirai depuis la gare routiere en s'arreangeant pour qu'on fasse le maximum de trajet de nuit comme ca, ca evite d'avoir a payer un hebergement... :)

J'espere pouvoir voir un max en un minimum de temps et en depensant le moins possible...

B

blanc74

Membre
21 Octobre 2008
6
0
7
france
hello

je serai a cali colombie le 26 octobre,et je prevois meme sur de me rendre au perou avec un ami colombien pour une duree d'un mois,ce serai sympa de s'y retrouver en tit comite lol si ca te tente,fais moi signe et on organise ca

S

Steph Legros

Membre
11 Septembre 2008
3
0
6
Dublin
Hey,

Desolee je ne viens que de voir ton message, je suis arrivee a Saõ Paulo il y a une dizaine de jours et je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'acceder a internet.

Je suis deja aller visiter Foz de Iguacu et part demain pour le Nord du Bresil donc je ne suis pas sure de pouvoir avoir l'opportunite de visiter le Perou comme je le souhaitais...

Merci pour tout de meme pour ton offre et have a nice trip :D