Bus de Nuit Bordeaux Barcelone ?

• Auteur de la discussion chouch
  • Date de début
C

chouch

Membre
3 Mars 2010
1
0
5
Barcelona
Bonjour,

je vis actuellement à Bcn pour l'année et aimerais passer un week end à Bordeaux.
Pas très loin en théorie, mais l'avion est hors de prix, le train c'est bcp trop long pour un week end, j'ai la voiture mais si je pouvais éviter ça m'arrangerai.

La solution serai un bus ou train de nuit.
Mais je ne trouve rien ! Les sites sont mal faits et il est impossible de réserver !
Je vais aller faire un tour à la gare à Bcn mais si jamais vous avez déjà eu l'occasion d'utiliser les transports de nuit je serais ravie d'avoir vos conseils !

Merci d'avance !

A.D.

L

levoyageur37

Membre
4 Mars 2010
19
0
8
quelque part
Re: Bus de Nuit Bordeaux Barcelone?

Bonjour,

je vis actuellement à Bcn pour l'année et aimerais passer un week end à Bordeaux.
Pas très loin en théorie, mais l'avion est hors de prix, le train c'est bcp trop long pour un week end, j'ai la voiture mais si je pouvais éviter ça m'arrangerai.

La solution serai un bus ou train de nuit.
Mais je ne trouve rien ! Les sites sont mal faits et il est impossible de réserver !
Je vais aller faire un tour à la gare à Bcn mais si jamais vous avez déjà eu l'occasion d'utiliser les transports de nuit je serais ravie d'avoir vos conseils !

Merci d'avance !

A.D.

Salut ,

Renseigne toi sur les bus eurolines , sinon si tu preferes voyager en train tu peux prendre un TER Bordeaux Limoges puis à Limoges tu prends le train de nuit Paris Barcelone qui part de Limoges à 23h46

Bon voyage !

A

Audrey-bcn

Membre
6 Avril 2010
25
0
11
Barcelona
www.apartime.com
Il y a une solution à laquelle tu n'as peut être pas pensé : le covoiturage ! Les prix sont très abordables, il y a pas mal d'offres et puis c'est plus sympa et flexible que le bus. Tu peux plus facilement discuter et sympathiser et ça arrange tout le monde au final.
Sur le site http://www.covoiturage.fr j'ai vu qu'il y a de nombreuses offres, j'ai pas testé mais des amis m'ont dit que c'était un site sérieux. Après tout dépend sur quel conducteur tu tombes je pense. Il doit sûrement y avoir d'autres sites avec d'avantages d'offres.

Pour ce qui est du bus, j'ai vu qu'Eurolines c'est au moins 100€ l'allé-retour, c'est donc pas forcément meilleur marché mais bon si ça te convient d'avantage c'est à toi de voir.

Bon je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant !