Canada en Juillet 2011

L

Lulue

Nouveau Membre
28 Mai 2010
3
0
4
Melun, 77
Bonjour tout le monde.
J'ai 24ans, et j'ai deux semaines de vacances fin juillet.
Depuis longtemps je reve d'aller au Canada, alors je me dis , pourquoi pas cette année ...
Aussi, je recherche des compagnons de route, pour faire un petit road trip au canada ...
Et des hotes susceptibles de nous accueillir pour une ou deux nuit, et me faire visiter ce beau pays ...
J'attends vos messages

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

Y

Yo autour du globe

Membre
20 Mars 2011
12
0
7
France
Bonjour tout le monde.
J'ai 24ans, et j'ai deux semaines de vacances fin juillet.
Depuis longtemps je reve d'aller au Canada, alors je me dis , pourquoi pas cette année ...
Aussi, je recherche des compagnons de route, pour faire un petit road trip au canada ...
Et des hotes susceptibles de nous accueillir pour une ou deux nuit, et me faire visiter ce beau pays ...
J'attends vos messages
Salut à toi,je suis sur Montréal actuellement, je fais une année en échange, car je suis Français. Mes études se terminent début mai, mon retour en France est programmé au plus tard en septembre.
J'ai quelques idées en tête pour cet été, rien de bien précis à l'heure actuelle, mais je commence à tchequer les différentes possibilités.
Une chose est sur c'est que je vais descendre jusqu'en Amérique latine, en passant par l'ouest, si je suis sur Montréal lors de ton voyage je pourrais te trouver des bons plans logement, sorties, activités...
tiens moi au jus 1 mois avant, je serais plus avancé sur mon programme.
à plus tard Bye Yoann

L

lutinmalin20

Nouveau Membre
29 Mars 2011
2
0
4
Paris
salut

si ton road trip au canada tient toujours je serais intéressé par ton voyage

a+