Canada et autres .. Juin 2011

A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Hello/hola

J'ai prevu de partir les 3 dernieres semaines de juin a Montreal..

Ce que j'ai prevu : 10 jours a montreal et 10 autres de balades n'importe ou en Amerique du nord..USA ou CANADA

j'aimerai bien repartir a NYC ou pq pas aller du coté de Vancouver parait que c'est sympas.. et meme puerto rico.. pq pas

d'ailleurs si des canadiens de l'est veulent migrer vers l'ouest pour qq jours ;) pq pas faire la route ensemble..

je veux voir des choses insolites/sympas/convivial..

- Voir d'autres cultures, manger canadiens/Amerciain/chinois/espagnols etc etc etc..

- Danser et trinquer avec le plus de nationalité et de personnes differentes
etc etc

- Parler d'autres langues et rigoler avec pleins de monde avec un bon exprit..

etc etc

Je veux du No stress, avec un minimum de serieux et de reflexion et de bon sens..

Alors moi j'ai 29 ans, je suis un mec..mes potes ont jamais d'argents ou les voyages ne les interessent pas alors ce coup ci je pars seul.. mais je deteste ca.. je ne suis pas habitué a ca.. alors si d'autres sont comme moi.. autant se reunir..

Voila voila

Y

Yo autour du globe

Membre
20 Mars 2011
12
0
7
France
Hello/hola

J'ai prevu de partir les 3 dernieres semaines de juin a Montreal..

Ce que j'ai prevu : 10 jours a montreal et 10 autres de balades n'importe ou en Amerique du nord..USA ou CANADA

j'aimerai bien repartir a NYC ou pq pas aller du coté de Vancouver parait que c'est sympas.. et meme puerto rico.. pq pas

d'ailleurs si des canadiens de l'est veulent migrer vers l'ouest pour qq jours ;) pq pas faire la route ensemble..

je veux voir des choses insolites/sympas/convivial..

- Voir d'autres cultures, manger canadiens/Amerciain/chinois/espagnols etc etc etc..

- Danser et trinquer avec le plus de nationalité et de personnes differentes
etc etc

- Parler d'autres langues et rigoler avec pleins de monde avec un bon exprit..

etc etc

Je veux du No stress, avec un minimum de serieux et de reflexion et de bon sens..

Alors moi j'ai 29 ans, je suis un mec..mes potes ont jamais d'argents ou les voyages ne les interessent pas alors ce coup ci je pars seul.. mais je deteste ca.. je ne suis pas habitué a ca.. alors si d'autres sont comme moi.. autant se reunir..

Voila voila
Salut à toi,je suis sur Montréal actuellement, je fais une année en échange, car je suis Français. Mes études se terminent début mai, mon retour en France est programmé au plus tard en septembre.
J'ai quelques idées en tête pour cet été, rien de bien précis à l'heure actuelle, mais je commence à tchequer les différentes possibilités.
Une chose est sur c'est que je vais descendre jusqu'en Amérique latine, en passant par l'ouest, si je retarde mon voyage, je serais surement intéressé pour faire un bout de route en ta compagnie.
tiens moi au jus 1 mois avant, je serais plus avancé sur mon programme.
à plus tard Bye Yoann