Canada-USA-Mexique

V

volcom098

Membre
24 Janvier 2009
3
0
6
Canada
Salut ! J'ai 18ans, et personne dans mon entourage veut voyager comme je le voudrais. Et comme toute personne sur ce site je cherche un/une compagnon de voyage. Je veut partir avec un sac à dos, une tente et le moins d'affaire possible. Se déplacer comme on le pourra ! Partir de Québec, jusqu'au Mexique. Vivre en ROUTARD ! Et pour la date, j'ai pas de date précise en tête, mais lorsque tu pourras =D

Si ça te tente, gêne toi surtout pas. :japonais:

V

VincentG01

Membre
7 Janvier 2010
3
0
5
Montreal
Salut toi!.

C fou les coïncidences des fois… J’ai 18 ans moi aussi, j’vie pas a Québec mais bien a Ottawa, orginaire de Montreal. C quand même pas trop loin hihi. En fait j’ai la même idée que toi. Sa trotte dans ma tête depuis déjà un an. Juste partir, sur un nowere vers le soleil.. J’étais sensé le faire l’an dernier mais pour des raisons que je te conterai plus tard sa jamais abouti. Si de grâce t pas encore parti puis que ça te dit toujours, envoie moi un courriel sur mon adresse perso : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]. On s’arrange de quoi pi on part mon vieux. A la dérive vers les vagues et le soleil du sud.

Prends soin de toii!.

Vincent! :)