Cherche compagnons h/f aout 2010

O

omdu17

Nouveau Membre
7 Juillet 2010
2
0
4
La Rochelle
Salut Mathieu, j'envisage de partir au soleil (Espagne, Croatie,Grèse,Turquie) entre le 1 août et le 20 août 1 semaine!!! j'ai 20 ans et je vis à La Rochelle! et je suis seul à partir en vacance cette année alors si tu es intéressé fais le moi savoir!

a+ :)

R

remiofr

Nouveau Membre
11 Juillet 2010
3
0
4
PARIS
Bonjour,

JH 24 ans, cherche coéquipières ou coéquipiers respectueux (un petit groupe de 4 serait sympa), même age environ, pour partir en europe de l'est, idéalement en Roumanie.
Plus particulièrement, je serais intéressé pour partir 15 jours + ou -, avec le programme EU RAIL, en traversant la roumanie.
Je suis quelqu'un de calme, sérieux, sans se prendre la tête. L'année dernière, j'avais fait le tour du pérou avec un pote en trois semaine/bus.
Ce concept de voyage me plait assez

J'attends vos réponses. A vos claviers

Nous pourrions nous voir avant de partir. j'habite sur PARIS.

A bientot,

M

misstinik

Membre
11 Juillet 2010
6
0
5
hauts de seine
Où en êtes-vous de vos recherches ?

Salut !

Moi c'est Stéphanie, j'ai 26 ans (pour encore quelques jours) et je suis en train de me lancer dans l'aventure d'un road trip.

L'idée serait de partir de Malaga, passer le détroit de Gibraltar, puis direction le Portugal. On remonte alors la côte Atlantique vers Porto...Et après je ne sais pas trop...Je n'en suis qu'au début de ma réflexion.

En tout cas, si tu es intéressé et veux d'autres renseignements, fais moi signe.

A bientôt j'espère !

Stephanie

P.S : je suis aussi ouverte à d'autres propositions si celle là n'est pas faisable tout de suite !

F

fab50

Membre
3 Mai 2010
5
0
5
ducey (manche)
Bonsoir à tous,
J’ai 21 ans, je suis actuellement en stage à Budapest en Hongrie dans le cadre de mes études (je suis arrivé sur place début juillet), et mon patron a eu l’EXCELLENTE idée de ne pas me faire travailler pendant tout le mois d’août. Je crois donc que je pensais donc en profiter pour me faire un petit road trip en Europe de l’est pendant une partie de ce mois (je ne suis par contre pas dispo la troisième semaine d’août). Je suis ouvert à tous projets. Bien sûr, il y aura moyen de vous héberger.
Faites moi signe si les projets sont toujours d’actualité…
A bientôt