Cherche voyageur

• Auteur de la discussion Thomasletroll
  • Date de début
T

Thomasletroll

Nouveau Membre
19 Avril 2012
3
0
3
France
ANNONCE POUR VOYAGEUR

Bonjour je m'appel thomas j'ai 18 ans je suis inpeut perdu dans la vie j'aimerais plus tard vivre écologiquement en yourte .. Je suis inpeut déprimé en ce moment on va dire que ma vie ne tourne pas rond et je ne fais pas grand choses J'attend octobre pour passer mes concours et on va dire que je me sens pas Utile j'ai eu une vie associative mais EN ce moment faut dire que je pleure souvent car oui je n'est pas beaucoup d'ami et j'ai décidé de faire un voyage un grand voyage en france en attendant mes concourt je veux être éducateur avec les enfants handicapé plus tard je veux vivre dans une yourte écologiquement et je veux consomé le moins possible et le mieux possible et faire mes légumes ^^ J'écrit inpeut ma vie si minable faut dire que j'ai pas toujours la vie facile mais je ne suis pas a plaindre j'ai de la chance d'être un français qui as mes chances de réussir et je veux aussi dire que je cherche un Compagnon de voyage .. Pour partir avec moi

je suis timide réservé je vous notes mes gout et mes hobbies pour mieux me connaitre on ne sais jamais si qu'elqun tombe sur cette bouteille à la mer J'aime la musique FOLK ET CELTIQUE ^^ du nord ! J'aime les choses simple Le metal et le rock toute les musique ! reggae aussi j'aime apprendre des choses et aidé les gens Surtout aussi j'ai fais une missions dans une ville une fois et j'aidé les personne agées isolé et je garde le contacte avec mes mamy a moi ^^ Je ne me drogue pas je fume la cigarette mais ne pas fumé ne me dérange pas Donc voila je pense aller inpeut en alsace sous ma tente et je ne sais pas ou .. mais j'aimerais vraiment trouver quelq'un pour venir avec moi sa ne me dérange pas de dormir dans la nature et de marché inpeut au hasard avancer sans but précis je pense partir 1 mois Voir plus je ne sais pas Donc voila je lance ipeut cette annonce ... j'ai aussi fais un blog internet

http://ecolibre.blogvie.com/

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon annonce je précise que pour le voyage j'aurais inpeut d'argents que l'on va me métre sur ma carte bleu et je me débrouille toujours puis ya les RENCONTRES AUSSI qui sont sympa ! puis voir la nature parceque je ne connais pas tellement la france .. Merci à vous tous Vous pouvez aussi me soutenir ou m'appelé sur mon téléphone

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec d'autres membres] Merci a vous tous

C

charly49

Membre
19 Mars 2012
25
0
9
lille
salut Thomas!

cette année je parts dans l'Est mais l'année derniere j'étais partie en Norvège pendant l'été.

Si je t'écris se mail, c'est que tu as l'air d'avoir les même envies que moi sur le moment, aller sans but réellement précis.

En Norvège je suis alors directement sorti des chemins, tu te retrouve alors directement dans un " maquis " qui te monte jusqu'au genoux, sans voir tes chaussures et tres difficile pour avancer, et qui, quel que soit le temps ( meme tres beau ) est trempé.
je suis resté 3 semaines dans des chaussures mouillées, ca n'a rien d'agréable.

De plus, l'été est la saison la plus pluvieuse, avec parfois sans arrets pendant plusieurs jours.

Franchement, pour toi, et pour moi vu que je retournerai dans ce superbe pays, il faut choisir le printemps.

Personnellement, je te conseil plutôt un pays de l'est, vraiment.

Charly !

F

Flo13

Nouveau Membre
20 Mai 2012
6
0
3
Marseille
Salut !
Tu pourrais m'en dire plus sur tes envies concernant ton projet ? Tu veux rester en France ou partir à l'étranger ?
J'ai 18 ans et j'aimerais partir un peu dans l'inconnu en juillet :)

Y

yannick1972

Nouveau Membre
19 Août 2012
8
0
3
champagne
et bien prend ton destin en main .

beaucoup de gens ce demandent quel sens donner à leur vie , pourquoi je vis , quel vie que de répéter toute sa vie les memes choses , le meme travail , acheter les memes conneries que tout le monde parce que la pub me dit de le faire , tout cela c'est du blablabla , c'est pas cela la vraie richesse , la vraie richesse c'est de pouvoir prendre le temps d'aller ou l'on veut , un point c'est tout .
pourquoi tu déprime ??? parce que tu vois bien que cette vie n'a aucun sens , travailler 40 ans dans un boulot stupide pour fabriquer des objets stupides pour des consommateurs stupides , bref , une vie stupide !!!
sans parler des guerres pour du pétrol ou du gaz pour consommer encore plus et plus et plus en tuant les gens en irack ou ailleurs , c'est a devenir déprimé ou fou , ou alors s'évader de cette prison , au moins provisoirement à fin de revenir plus riche dans sa tete et mieux ce connaitre pour mieux s'armer face à ce monde fou .
il ne suffit pas de partir pour ignorer les réalité du monde mais pour retourner aux sources de l'homme qui est d'etre nomade et d'étre acteur du monde et non pas le maître du monde .
simplement marcher sur les routes et les chemins sur cette terre tout en la respectant et en respectant les personnes qui y vivent .
moi mon but est de partir 8 à 9 mois pour traverser la belgique , hollande , allemagne , danmark , suéde , norvége , finlande et rentrer par l'allemagne et le luxembourg , la norvége est un pays magnifique ou chaque kilométre est différent suivant les régions , tu passes d'une zone boisée à un désert de pierre en deux secondes , le cercle polaire passé en été et le soleil ne ce couche jamais , la solitude de la laponie en norvége et en finlande est à pleurer tellement c'est beau , alors arrêtes de pleurer et marches marches marches , tu seras alors un homme libre .