Il est toujours interessant de visiter un parc, quelqu'il soit.
En fait cela dépend du temps dont tu disposes et de tes désirs.
Zion se visite de deux façons.Par les shuttles (obligatoires) qui te déposent aux points stratégiques.
Soit en rando.La plus prisée,les narrows. Tu marches dans le lit de la rivière avec de l'eau jusqu'aux cuisses.Je ne vais pas m'aventurer à t'en parler car je ne l'ai pas faite;
Bryce et Zion n'ont de toutes façons rien de commun si ce n'est leur relative proximité.
Si tu ne te donnes pas la peine d'aller à Monument Valley,tu n'as pas vu l'Ouest Americain.Cet endroit est un mythe,c'est fort beau, il en émane une ambiance très particulière. :soleil: :soleil: :soleil:
Il y a beaucoup de sites qui méritent un détour.
A Mexican Hat, valley of the gods,Gooseneck state park.
A Page , Antelope Canyon. Pour moi le plus original et le plus bel endroit que j'ai jamais vu où que ce soit.(ok, je n'ai pas été partout non plus :wink: )
http://www.navajonationparks.org/htm/antelopecanyon.htm Pas tout a fait dans le secteur, Moab merite un détour de 3 jours pleins, tellement il y a de choses à y découvrir.
Je ne vois aucun interet à s'arrêter a tel ou tel endroit pour une nuit... c'est juste pour dormir.c'est seulement dépendant d'où tu te trouves et où tu vas le lendemain:roll:
et là, je ne peux pas te conseiller, car je ne connais pas ton circuit
Page n'est pour moi valable que pour Antelope, qu'il faut visiter uniquement avec le soleil au zénith, autrement c'est une perte d'argent et de temps et tu te retrouves dans le noir.
Certains te diront que les excursions sur le lac sont interessantes.. ilest vrai que tu peux y voir Rainbow bridge.