Circuit en Thaïlande

• Auteur de la discussion Cali222
  • Date de début
C

Cali222

Membre
20 Novembre 2008
19
0
9
Suisse
Mon ami et moi avons décider de retourner en Thaïlande, pour ma part pour la 15ème fois je pense et mon ami pour la deuxième fois, ayant ma famille qui vit là bas c'est plus facile de s'y rendre et ne pas payer trop d'hôtel :)

Cette fois-ci nous avons décider de faire tout ce que nous n'avions pas pu voir la dernière fois.
Notre parcours était : Chiang-Mai (magnifique) location de véhicule puis direction la maison de ma maman à l'époque pour votre sa sœur (un petit village au nord vers Fang) puis direction Chiang-Rai (malheureusement nous sommes tombé 1 semaine malade angine) du coup nous n'avons pas bien pu profiter de Chiang-Rai, mais y'a t'il vraiment beaucoup de choses à faire et à voir???? Le nord pour moi est mon coup de coeur paysage magnifique etc... puis nous avons été direction Phuket ou nous sommes resté 1 semaines mais nous avons été très très déçu, cher, gens qui arcèle pour vendre, heureusement que je sais le Thaï... (pratique aussi pour marchander...) puis direction bangkok chez ma tante et aussi à l'hotel Asia au centre ville près du MBK.

Pour l'an prochain, nous souhaitons faire un parcours de ce genre mais avec d'autre chose à voir mais notre désire et de sur de nous rendre à Chiang-Mai et Bangkok

Nous aimerions emener ma famille à la mer, louer un car ou quelques chose comme ca et tous aller à la mer (si possible près de Bangkok Hua Hin ou autre ), est-il faisable de louer des villas piscine comme au sud de la France? ou les prix sont inabordable???

auriez-vous de bonne suggestion à me faire?? et aussi à quel période sont les vols les moins cher?? j'espère pas à pâques car il fait trop chaud à cette période!!

si jamais qqun est intéressée, mon demi-frère vit à Karnchanaburi où il possède un domaine dans la nature (bungalow) et un parc d'éléphant !! avis aux amateurs!!