coéquipier(e) Mexique et + été 2010

Z

Zarla

Membre
17 Juin 2008
1
0
6
France - Nantes
Je cherche un(e) compagnon(ne) de voyage, car ne me dit pas de partir seule, je le suis déjà, dans l'absolu comme tout un chacun me direz-vous peut être.. :)
C'est tellement plus chouette de partager une aventure.

dispos : de mi-juillet à fin Août
type de voyage : à la roots me va, chez l'habitant, auberge etc, de préférences en dehors des villes sauf si elles en valent le détour, Mexico incontournable par exemple, visite de lieux ancestraux et indigènes, vies de villages, rencontres et échange avec les gens, découverte culturelle, émerveillement devant une nature qui m'est inconnue, etc...

un ami cher est à Mexico et est ravi de me recevoir, avec quelqu'un aussi, et de nous faire visiter . Il est très instruit sur l'histoire de son pays, cinématographe et technicien, poète, et prof de langue, il en parle 5 ou 6...quelqu'un d'entier.

ensuite pourquoi pas mais ce n'est pas un impératif, prétexte de bougeage : ma petite soeurette sera au Nicaragua bénévole auprès d'enfants de milieu rural. Curiosité de découvrir ce pays et aussi ce que les cités mettent en place pour le bien être des gens, m'intéresse, ici et ailleurs.

je suis ouverte à autre propositions de pays .

ah, si l'âge est important, j'ai 32 ans cette année.
suis relativement enjouée et dynamique, j'aime aussi les états contemplatifs. j'aime les gens, la nature, la vie ! Je fais des recherches documentaires à propos de sujets humanistes, de relations entre les êtres, d'analogies avec la nature, etc

Ne tardons pas trop à prendre les billets..

Zarla