Coéquipier(e) Perou janvier 2009

L

lainlain

Membre
12 Octobre 2008
2
0
6
VERVIERS
Bonjour,

j ai 36 ans et cherche un ou une compagne pour découvrir le Perou sans excès de confort, un peu à l aventure mais avec un itinéraire à définir, je suis ouvert à toute proposition, la date et la durée est assez souple.
Je suis un peu blasé du train train quptidien, des fausses valeurs, il est temps que je me rééduque lol.Question forme physique, j y travaille depuis deux mois histoire de pouvoir suivre et réaliser plusieures belles aventures sans pour cela me la jouer au trekking à tomber par terre, joindre l utile, l intéressant à l agréable devrait être une bonne formule Lol...à bientôt, je vous attends
alain

A

arcenciel63

Membre
19 Novembre 2008
9
0
7
Lyon
Hello
ton projet me tente bien! peux tu me préciser tes dates, tes envies?
pour ma part, j'envisage un voyage à la routard mais confort minimum (dormir dans des guest house ou en couchsurfing). Petit budget. Transports locaux (peut être prévoir un vol intérieur).
J'ai envie de voyager en couchsurfing (= je reçois des gens chez moi gratos sur Lyon et je suis reçue gratuitement partout dans le monde. le but = échanger et rencontrer les gens).
http://www.couchsurfing.com/people/arcenciel63
Mes dispos : 3 semaines. entre le 18 janvier et le 12 février ou entre le 15 février et le 8 mars.
a bientot!
elodie

A

alex28years

Membre
30 Novembre 2008
1
0
6
Liège (belgique)
Un vervétois et un liègeois sur les routes du Pérou ?

Salut Alain,

Je trouve ton annonce intéressante, et il se trouve que j'ai un projet pour le mois de janvier entre Bolivie et Pérou de 3 semaines mini, avec comme étapes :
La Paz+la route de la mort : +/- 3 jours,
Lac titicaca et ses iles et sa reserve naturelle : +/- 3 jours,
Cusco, vallée Sacrée et Machu Pichu : +/- 4 jours
Lima: +/- 3 jours,
Pisco et Islas Ballestas : +/- 3 jours,

Ca me dirait bien de partir sur la route avec un compagnon, et puisqu'on habite pas loin, on pourra même avoir la chance de se voir avant.
Mes dates sont mobiles, les durées des étapes aussi, je suis ouvert à l'aventure, ne connaît personne sur place, parle très bien l'espagnol, blablablabla...
Appelle au 0473.84.82.13