coequipiere bresil ete 2009

Z

zoya

Membre
7 Janvier 2009
2
0
6
Sud ouest
coequipiere

Bonjour, je suis très intéressée par ton annonce car je suis en ce moment à la recherche d'une évasion pour l'été 2009. Le problème c'est que nous sommes deux ma copine et moi est ce que toi sa t'interesserais de partir avec un couple ou ce n'est pas du tout possible???
Merci a bientot

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé vos messages dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Amérique.

Amicalement
Michaël

M

Morena83

Membre
3 Mars 2009
1
0
6
Espagne
Voyage Brésil Ete 2009

Je reve de partir au brésil cet été, juillet, aout ou septembre 2009, mais je n´ose pas faire le pas toute seule. Jf 25 ans.
Je parle espagnol, francais,anglais et je commence a apprendre le portugias pour etre prete pour cet été. Je voudrais particulierement visiter le nordeste, et pourquoi pas rester une semaine a salvador pour prendre quelques cours de capoeira( niveau debutant).
Enfin je recherche une /un compagnon de voyage egalement, si tu veux echanger je suis actuellement en espagne mais originaire de la region rhoines alpes.
SVP si ca te tente toujours, je suis vraiment motivée et je veux vraiement decouvris la culture bresilienne.