Compagnon de route - Amérique du Sud 09/2011

• Auteur de la discussion Pispolina
  • Date de début
P

Pispolina

Nouveau Membre
3 Avril 2011
1
0
4
Ouest
Salut à tous !!!

Je cherche un/une coéquipier/re pour un petit trip en Amérique du Sud. Idéalement je partirai de Quito, pour descendre vers le Pérou, puis Bolivie, Chili et terminer par l'Argentine. Je peux partir que 3-4 mois et j'ai bien conscience que le programme est chargé, mais il n'est pas du tout fixe et dépendra aussi de mon éventuel binome ! Le départ est pour septembre. J'ai l'habitude de barouder avec mon fidèle sac à dos, je compte faire du stop et utiliser les transports locaux. Et plutôt couch surfing et auberge de jeunesse pour "le dodo". (Je suis fan des AJ, on y fait toujours des rencontres improbables et on y récupère beaucoup de bons plans !). Pour le reste ça sera freestyle au gré des rencontres, du temps, de l'humeur du jour.. Si vous avez à peu près le même projet et à peu près le même age (24 ans), n'hésitez pas à venir en discuter !

A bientôt amis baroudeurs !

M

Matimat

Membre
1 Avril 2011
5
0
5
Montpellier
salut salut

salut,

ba voila moi aussi je pense partir pour cette date la, en Amérique du sud, je m'appelle Matthieu, j'ai 23 ans et suis déjà partie en Afrique en sac a dos il y a 2ans ce qui m'a donner gout au voyage!!!!

sinon je suis dans le même état d'esprit que toi, je trace la route je vais ou les rencontres me mène tout en essayant de dépenser le moins d'argent possible.parce que mine de rien l’Amérique latine c'est assez chère. a ce propos ton budget et de combien pour les 3,4 mois?

Voila pour ma part si tu veut plus d'info hesite pas a me contacter!!!
bon vent

M

marion0042

Nouveau Membre
18 Avril 2011
4
0
4
france, loire
Salut à vous deux !
j'ai 22 ans, et je part aussi en Amérique du sud vers ces dates là ! Par contre moi je souhaiterai bosser dans des asso humanitaires (j'ai été acceptée au Pérou et en équateur ) . Mais rien n'empêche de faire un bout de chemin ensemble à la rigueur ! vous partez quand exactement ?
a bientôt ! Marion

J

juliettefly

Nouveau Membre
26 Avril 2011
3
0
4
toulouse france
voyage amérique du sud

Bonjour!
Je pars moi aussi en Amérique du sud pour septembre prochain,
j'ai déjà écrit un beau parcourt des lieux a voir et comment y allé,
je devais partir avec un ami qui a lacher prise a cause du travail ..
Je me dois de trouver d'autre compagon de route !
J'ai 21 ans et une soif de voyage incroyable:)
On peu correspondre sur mon adress meil : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Situ a des questions, ou bien d'autres chose !
A bientôt
Juliette

A

audefcgl

Membre
11 Avril 2011
6
0
5
France
trekaventure.over-blog.com
Bonjour à tous,
Je m'appelle Aude, j'ai 24 ans, architecte, je prends une année sabbatique avant de commencer à travailler et je serais en Juillet au Mexique, après, je descendrais en Amérique centrale puis en Amérique du sud.

J'aime l'idée de suivre ses envies et de se laisser guider par les gens que l'on rencontre au grè des aventures. Je suis aussi une grande fan de couchsurfing que j'utilise le plus souvent dans mes voyages, tres utiles et surtout quoi de mieux que découvrir une ville ou un pays accompagné de ces habitants.
Pourrais-vous m'en dire un peu plus sur l'itinéraire?
Peut-etre coinciderons-nous pour quelques jours ou quelques semaines.
Bon voyage quoiqu'il advienne^^

PS : tu veux en savoir un peu plus http://trekaventure.over-blog.com

L

lightime

Nouveau Membre
21 Juin 2011
3
0
3
Auvergne
je recherche une personne attentive à la recherche d'aventure pour aller sur l'Amérique du sud, pour découvrir ce merveilleux continent et ses paysage à vous coupé le souffle. accompagné d'une personne qui partagerait le même gout de l'aventure à la recherche de la vrai liberté loin de cette société conforme ou le mot liberté ne veut rien dire et ou le paraitre prime. rien à voir avec la vrai vie cela reste mon avis personnel la vrai liberté voilà mon slogan. pour la suite vivre sous les rayon du soleil lui qui nous demande rien mes réchauffe notre visage en nous donnant la bonne humeur j'espère que j'ai était assez explicite si vous être conforme à ce message je serai ravis de correspondre avec vous .... merci d'avance.hélas mon age et de 48ans mes pour moi le rêve et l'age son dans la tète pour moi vivre au jour le jour cool c'est ça la liberté de pas savoir se qui et fait du lendemain sinon autant resté en France merci d'avance de répondre mon voyage et prévu pour octobre...