Compagnon de voyage Amériques andines

F

florentc

Membre
27 Novembre 2008
1
0
6
BOGOTA et COLOMBIE
Hola!

Je suis étudiant à Bogota Colombie cette année (2008-2009), 19 ans , et je voudrais faire un petit périple de 60 à 70 jours au Pérou, Bolivie, et le nord du chili (mais peu longtemps là bas). l'idée est de se centrer sur la partie frontières bolivie/pérou/nord chili, autour d'Uyuni mais d'aller aussi à Lima-Cuzco-Puno-Arequipa. Bien sûr aucun plan n'est définitif! J'aimerais savoir si y a des intéressés pour faire ce petit tour, avec un budget de 800 euros , max 900...l'aventure quoi!
Je compte partir début décembre...dsl c'est un peu précipité!
Sinon pensez-vous qu"en allant où le vent me mène (auberges de jeunesse etc) je peux passer un voyage en partant seul mais en ne le restant pas? Noel solo ...plutôt badant!
Je suis motivé et avec 4 mois en Colombie je commence à avoir l'espagnol qui rentre bien...

Répondez moi je suis impatient. Dans la mesure du possible je préfère voyager avec des jeunes entre 18 et 22/25 ans mais ce n'est pas une condition non plus donc je prends tout ce qui vient! :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Hola,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Amérique.

Amicalement
Michaël