compagnons de voyages canada/usa

G

GREG62640

Membre
16 Avril 2008
1
0
7
france
bonjour a tous,
je souhaite partir au canada ou au états unis cet ete....mon projet est encore a definire avec le ou les personnes qui partiront avec moi.....
si qq un est partant pour m'accompagner sur ce projet...

a bientot

greg.bugnion(@)hotmail.fr

R

redmap

Membre
2 Juin 2008
2
0
6
Quebec,st-eustache
Salut, moi c'est marc-andre(map)et j'ai 18 ans et je suis pret a entreprendre ma premiere excursion dans l'ouest canadien!Tout mon materiel est preparer et j'ai comme un ptit itineraire pour ou je veut me rendre alors c'est ca:Je pars de montreal sur le pouce pour me rendre jusqu'a Edmonton pour aller rejoindre un ami qui va me conduire jusqu'a salmo(B.C.) la ou je vais aller feter le festival de shambala un festival de music de fou ou je vais passer p-e une semaine (3 jour de festoyance et 4 autre de repos :p) Si tu veut des info sur se festival tu n'a qua taper festival shambala sur google et taura tout ski faut mais cest celui au canada non en europe :p
alors apres avoir perdu la carte a salmo jreprend celle ci pour me rendre dans la valle de lokanagan pour aller cueillir des champignon ou des cerise ou bien planter des arbre pendant un bout pour tripper et lorsque je serai tanner et bien je vais vivre au jour le jour destination apres destination alors je vais vivre au gre du vent.
ALORS VOILA!
si jamais ca t'interresse repond moi et on se jasera ca ciao!