Comparse de road trip pour une traversée du Canada ?

A

Aaal

Nouveau Membre
11 Février 2011
1
0
4
Montréal
Salut tout le monde! Je vis à Montréal grâce à un PVT depuis le mois d'octobre et attends l'été avec impatience pour traverser le pays. Je pense tranquillement rejoindre Vancouver et suis à la recherche d'un compère d'aventure! (Pour toute la route ou juste un bout de chemin. C'est comme bon vous semble!). Sur la route de début juillet à fin septembre. Pas encore d'itinéraire précis (je vous attends pour l'élaborer, ou mieux encore, laissons nous porter par le vent et les évènements!). Pouce en l'air, Wwoofing, Helpex, camping, auberges de jeunesse, partage, découvertes... prendre le temps de vivre... (J'en ai la chair de poule, la boule au ventre et les jambes qui frétillent!! ) A bon entendeur! :D

A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Salut tout le monde! Je vis à Montréal grâce à un PVT depuis le mois d'octobre et attends l'été avec impatience pour traverser le pays. Je pense tranquillement rejoindre Vancouver et suis à la recherche d'un compère d'aventure! (Pour toute la route ou juste un bout de chemin. C'est comme bon vous semble!). Sur la route de début juillet à fin septembre. Pas encore d'itinéraire précis (je vous attends pour l'élaborer, ou mieux encore, laissons nous porter par le vent et les évènements!). Pouce en l'air, Wwoofing, Helpex, camping, auberges de jeunesse, partage, découvertes... prendre le temps de vivre... (J'en ai la chair de poule, la boule au ventre et les jambes qui frétillent!! ) A bon entendeur! :D
hello toi..

je suis mec de 27 ans..

je vais poser mes congés d'été pour les 3 semaines de juin..

je compte faire 10j montreal puis aller voir ma tante a toronto qq jours et pq pas aller a nyc..

j'ai deja été a NYC alors Vancouver ou autre coin sympathique et insolité a faire/voir, je suis preneur..

tien moi au courant si tu veux discuté un peu..

Y

Yo autour du globe

Membre
20 Mars 2011
12
0
7
France
Salut, je suis sur Montréal actuellement, je fais une année en échange, car je suis Français. Mes études se terminent début mai, mon retour en France est programmé au plus tard en septembre.
J'ai quelques idées en tête pour cet été, rien de bien précis à l'heure actuelle, mais je commence à tchequer les différentes possibilités.
Une chose est sur c'est que je vais descendre jusqu'en Amérique latine, donc je serais surement intéressé pour faire un bout de route en ta compagnie, si je reste sur Mtl mai et juin.
à plus tard Bye Yoann

B

baroudeuz456

Nouveau Membre
24 Mai 2011
2
0
3
Munich
Salut,

Je serai à Toronto du 6 au 15 juin et j'aimerai bien visiter la ville un peu, et puis les alentours en Ontario. Donc si tu es dans les parages à ces dates, fais-moi signe !!

A bientôt