contacter des americains

C

clemkun

Membre
22 Janvier 2008
5
0
8
toulouse
Bonjour, je souhaiterais partir aux Etats Unis et, pour cela, j'ai besoin de lier des contacts avec des personnes résident la bas. Je voulais donc savoir si vous pouviez m'indiquer comment faire; y a t il sur ce site un forum pour parler avec des americains? Sinon, connaissez vous un site ou cela est possible? J'ai cherché sur internet malheureusement je n'ai pas trouvé, peut être m'y suis je mal pris?

En vous remerciant

clemkun

M

muse69

Membre
23 Janvier 2008
18
0
10
lyon
bonjour,

je me suis incrite sur le site www.hospitalityclub.org, ce site permet de rencontrer des autochtones qui soit peuvent vous héberger, soit vous faire visiter leur pays, c'est une super bonne idée, toutefois il faut qu'à votre tour vous puissiez vous aussi faire visiter votre région à des touristes.

la formule est très bien je trouve.

J

jeanyves

Membre
29 Janvier 2008
2
0
7
Bretagne
Contacts aux états unis

Je suis l'un des anciens volontaires qui ont "construit" le hospitality club, comme nous n'en étions pas très satisfaits (je ne m'étendrai pas là dessus pour le moment), nous avons démarré http://www.bewelcome.org qui je je pense est bien plus fiable et plus agréables à de nombreux point de vus, à utiliser.

Il y a un certains nombres d'américains inscrits (l'ordre d'importance des pays représentés étant pour le moment Allemagne/France/Belgique/USA)