Côte est

S

steph252

Membre
12 Juillet 2010
7
0
5
25
Bonjour,

Nous partons dans 3 semaine sur la côte est.
Arrivée boston et, je ne sais plus dans quel ordre, Philadelphie, New York et départ de Washington. Durée un peu plus de 15 jours. Nous partons avec notre petite fille. Mis à part la plupart des endroits mentionné sur les guides touristiques qui y a t-il à ne pas louper dans les environs ( un peu original ). Nous avons fait ce type de voyage l'année dernière sur la côte ouest et j'ai un peu regretté d'avoir trop suivi les guides de voyage et j'ai eu le sentiment d'avoir loupé quelques endroit sympa au détriment de lieu avec beaucoup de monde ( ce qui n'enlève rien à la beauté des sites ) et moins " typique ". Nous sommes en voiture. Merci

T

Thomasdu33

Membre
8 Juillet 2010
12
0
7
Bordeaux
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la réponse ! J'ai une autre question, combien ça coûte de louer une voiture?

S

steph252

Membre
12 Juillet 2010
7
0
5
25
On a loué un minivan 7 places pour 675 euros, sachant que sur les 18 jours, nous le rendons à notre arrivée a NY ( ont y reste 5 jours ) et le reprenons pour la suite du séjour

T

Thomasdu33

Membre
8 Juillet 2010
12
0
7
Bordeaux
Ok, j’ai prévu de partir mais je ne connais pas encore mes dates.
Pour renseignement, comment ça se passe pour la circulation là bas ? On m’a dit que c’était pas évident, que les autoroutes autour de New York étaient immenses. Et quand on visite New York, c’est mieux de laisser le véhicule à l’extérieur de la ville ?

S

steph252

Membre
12 Juillet 2010
7
0
5
25
Rouler à New York je ne sais pas. Par contre, l'année dernière sur la côte ouest pas de problème. Un peu d'appréhension la première journée a los angeles ( immensité des échangeurs et adaptation au code de la route local : feu au milieu des carrefour, possibilité de tourner à droite lorsque que le feu est au rouge, et système de priorité ). Ensuite que du bonheur, un peu de musique, de long ruban d'asphalte, des paysages a couper le souffle, un rêve. Le plus dur dans la conduite aux Etats Unis, c'est le retour sur nos petite route de campagne ;)

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Je ne conseille pas la conduite à New York, il y a toujours énormément de monde sur la route (sauf le dimanche matin, là c'est un plaisir!), mais si vous devez vraiment y conduire, ça ne devrait pas poser trop de problèmes puisque la plupart des routes sont à sens unique, et les routes sont perpendiculaires, donc c'est très facile de s'y repérer (surtout dans Manhattan).

Quel âge a voter petite fille? Parce que le parc des Six Flags devrait lui plaire (c'est l'équivalent de Disneyland, mais avec les personnages de Tex Avery) http://www.sixflags.com/newEngland/index.aspx

H

hurgon

Membre
17 Juin 2008
49
0
17
tourcoing
Bonjour,

je prévois un voyage equivalent mais pour l'année prochaine.

J'ai eu l'occasion de discuter de mon projet avec des collégues américains qui me conseillent les points suivants (je n'ai pas encore vérifié l'interêt de ces lieux) :

Arlington National Cemetary, Shrine of the Immaculate Conception, Monument walk - Washington, Jefferson, WWII, Vietnam, Korean, Roosevelt; Captiol tour; Pentagon (tour); Smithsonian - Air and Space plus others; a walk down Pennsylvania Avenue and around the entire White House block;a visit to Georgetown, the Chesapeake Bay area.

autour de DC williamsburg et monticello.

Comme vous le constatez, c'est fortement accès sur washington DC.

voila si cela peut vous aider.

bon voyage.