Cote ouest USA

• Auteur de la discussion dollar6
  • Date de début
D

dollar6

Nouveau Membre
17 Février 2011
3
0
4
NICE
Je suis un étudiant de 22 ans et je cherche un(e) coéquipier(é) pour partager ce voyage
Mon vol est déjà réservé du 01/09 au 22/09
Il s'agit de mon deuxième voyage aux usa.
Je souhaiterai donc faire la côte ouest (principalement LA,SF,LV et des parcs nationaux)
Jeté un coup d'oeil sur ce lien sur lequel j'ai réalisé un petit itinéraire qui n'est pas définitif et qui pourra être modifier -(http://www.evaway.fr/circuit-touristiqu ... view/37364)
Je suis très ouvert d'esprit et aime bien m'amuser ;)
Je voudrai faire ce trajet en voiture pour plus de liberté.
Je recherche avant tout un(e) coéquipier(e) en rapport avec mon âge entre (20 et 30 ans)
J'attends avec impatience vos éventuelles propositions.

:)

E

ephiso

Nouveau Membre
8 Juillet 2011
1
0
3
Paris
Intéressée !

Salut !

J'ai 23 ans et je viens de finir mes études. Comme toi, ça sera mon deuxième voyage aux USA après 1 mois à NY en août dernier.

Je voudrais faire la californie et les parcs nationaux (trek, plage, soirées etc. mêmes villes que toi: SF LA et LV)

J'avais ds l'idée de partir de 6 au 25 septembre, mais je peux m'arranger pour les dates.

Dis moi si ça t'intéresse !

A bientot,

Sophie :D

C

Clairelouise

Nouveau Membre
19 Juillet 2011
4
0
3
Ny
Slt,
Je suis Claire, 22 ans et aussi étudiante.
J'ai exactement le même programme que vous mais en un peu plus définit.
En effet, je partirais de Ny (je vis sur Ny) le 29 juillet arrivée à Las Vegas. Puis 1 semaine pour les grand parcs (en voiture ou bus si ça existe, et en mode camping) en commencant par le grand Canyon, Monument Valley, arche national parc, et finir en apothéose avec Bryce national parc (je souhaiterais faire une rando dans Bryce, si ça tente qlq un?^^)
Dédier la deuxième semaine à la Californie:
- Commence ou fini selon le parcours par death valley, puis traversé de LA( attention cette ville est pas tip top apparament y a pas grand chose a voir) moi sur cette route je voudrais voir 3-4 maisons d'architectes.
-Arrivé sur la cote de LA remonter sur SF (là je voudrais voir un musée) .
Je suis ouverte a d'autre propositions, j'aime faire la fête aussi mais le but premier de se voyage est de m'en mettre plein les yeux!^^
Claire

D

dollar6

Nouveau Membre
17 Février 2011
3
0
4
NICE
@ephiso: je t'ai envoyé un MP

@claire louise tu parles bien du moi de septembre car je te cite
(En effet, je partirais de Ny (je vis sur Ny) le 29 juillet arrivée à Las Vegas)

:D

C

Clairelouise

Nouveau Membre
19 Juillet 2011
4
0
3
Ny
Non je parle bien du mois de Juillet, mais vu que vous énonciez la possibilité de modifier les dates je me suis dis que ça vous intérésserais peut être!