Depart pour Buenos aires

• Auteur de la discussion cristofbordo
  • Date de début
C

cristofbordo

Nouveau Membre
10 Mai 2010
1
0
4
bordeaux
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 25 ans et je pars vivre à Buenos Aires le 8 juin 2010 pour une durée de 6 mois minimum.
Je suis à la recherche de personnes desirant faire un pti tour de la ville avec moi ou pourquoi pas en rejoindre directement. Je maitrise bien l'espagnol et c'est mon premier voyage en Amérique du Sud, donc à bon entendeur :D

A bientôt

Chris

N

noubba

Membre
8 Avril 2010
3
0
5
ici et là
Buenos Aires

Salut Christophe,

Je m'appelle Pénélope, 27 ans. Je serais en voyage en Amérique du Sud du 23/08 au 23/12... et de passage à B.A. Du 1 au 4 décembre environ puis le 22-23 décembre. mais pour toi ça doit faire un peu tard pour visiter B.A. ;-)

En fait je t'écris pour autre chose: connais-tu le site couchsurfing.org? Je pense que tu pourrais y trouver plus facilement ce que tu cherches. Le but du site est de permettre à ceux qui le souhaitent de mettre à disposition un canapé pour les voyageurs de passage. Certains ne souhaitent pas recevoir, mais sont dispo pour partager un moment, boire un verre ou faire visiter leur ville. Un bon moyen de se faire rapidement des relations avec des locaux quand on débarque qqpart.

Bon voyage!
Et ptêtre à un de ces jours
Pénélope