Espagne au mois d'Aout

T

toni

Membre
6 Août 2010
9
0
5
Bordeaux
Bonjour à toutes et à tous!
Dans un mois je pars en vacances, direction le sud de l'Espagne.
Pour passer du bon temps, j'aimerais par exemple visiter quelques villes comme séville et grenade, partir sur la côte (tarifa et environs par exemple), faire la fête a la feria de Màlaga, etc etc.

Le seul souci, c'est que faire ça tout seul c'est pas très marant!
J'aime beaucoup cette région car je suis moi même de là bas, et je pense que c'est une destination idéale pour profiter de l'été.

J'ai 31 ans, et je me considère assez ouvert d'esprit et flexible.
Mon but est de profiter de mes vacances pour me relaxer, se ballader, aller à la plage, découvrir un peu plus la région, faire la fête, etc. etc.

Si quelqu'un est intéressé(e) pour partager quelques jours en Andalousie, je serais ravi de vous lire!
Alors n'hésitez pas à me faire signe, on pourra en discutter.

A très vite! :)

T

toni

Membre
6 Août 2010
9
0
5
Bordeaux
Salut Toni,

Quelles sont tes dates de vacances?
A bientot
Bonjour Carodesiles :)
Je suis en vacances du 13 Août au 2 septembre. Mais j'aimerais simplement prendre une semaine ou quelques jours dans ce laps de temps pour m'évader un peu.

N'hésites pas à me contacter en MP si tu le souhaites pour qu'on parle des détails

a bientôt!

T

toni

Membre
6 Août 2010
9
0
5
Bordeaux
Re-Bonjour à toutes et à tous!

Mes projets se concrétisent: je serais donc en Andalousie pendant le mois d'août et disponible la dernière semaine du mois, disponible donc pour un roadtrip à travers l'Andalousie.

Si vous êtes sur place, contactez moi et je vous rejoins, sinon je peux aussi venir vous chercher à l'aéroport (Grenade par exemple).

Je propose un retour en France le 4 septembre...

N'hésitez pas à me contacter si l'idée vous tente! :)

à bientôt