Espagne en septembre

• Auteur de la discussion lililbue18
  • Date de début
L

lililbue18

Nouveau Membre
19 Mai 2011
1
0
3
france
Bonjour,
Mon amie et moi avons 21 ans, nous sommes en stage tout l'été et nous souhaiterions donc partir en Espagne en septembre.
Savez-vous quelle ville serait encore pleine de vie en septembre? c'est à dire où il y aurait encore pas mal de jeunes, où on pourrait faire la fête, etc!
Merci :)

E

elise33

Nouveau Membre
15 Juin 2011
3
0
3
France
Bonjour,

Je vous conseille Barcelone sans hésiter!!!

Cette ville est plus que vivante!! Les bars, les restaurants, les monuments extraordinnaires!!
De plus la plage est très près de la plupart des habitations dans le centre.
Enfin la ville centrale est très bien déservis par le metro, qui est propre et sécurisé!

Jespers vous avoir donner envie =)

Lisa

C

cdriko

Nouveau Membre
14 Juin 2011
5
0
4
Bordeaux
Barcelone, Madrid, Valencia, Sevilla...Bref, les grandes villes touristiques. Après il faut voir les préférences de chacun pour choisir :p

O

olivierspik

Nouveau Membre
26 Juillet 2011
5
0
4
Barcelone
Sachant que Barcelone est une ville qui ressemble beaucoup aux grandes villes européennes. À l’exception faite que c’est une ville bien plus chaleureuse que Paris, avec beaucoup de fêtes. Pour ce qui est de l’Andalousie c’est plus de la découverte. Avec ces influences marocaines, qui se retrouve dans l’architecture.
Donc en résumé je te conseil donc Barcelone pour la fête et pour l’Andalousie un petit passage à Seville, Cordoba, Grenade.

Dans tous les cas tu ne regretteras pas tes vacances dans ce bien beau pays.

G

getty

Nouveau Membre
13 Août 2011
1
0
3
le chesnay
Andalousie en Septembre

Selon moi, même si Barcelone est effectivement une ville qui bouge, je trouve que les villes d'Andalousie comme Séville sont plus belles. Comme dans toute l'Espagne, la vie nocturne y est intense et tous les jeunes se retrouvent le soir au bord du Guadalquivir pour boire jusqu'au bout de la nuit (du jus de fruit si on veut, je ne suis pas alcoolo non plus !).
En y allant en septembre, tu vas avoir des prix canon comme ceux que j'ai vus sur [edit admin : lien pub supprimé] avec des locations jusqu'à 80% moins chères ! Par contre, attention : éviter le bord de mer, c'est moche et beauf