Est des USA : Route One

W

warszawa

Nouveau Membre
24 Août 2011
1
0
3
Côte d'azur
Bonjour,

Projet de voyage : USA Route One.

Objet : Je cherche une compagne de voyage.

Je me présente, Jeff, 41 ans, divorcé depuis 1 an et demi, plutôt grand (1m80) et mince (66kg) avec un look intello mais sportif.
J'ai décidé, suite à l'échec de mon mariage, de profiter de la vie au maximum en essayant de faire toutes les choses que je rêvais de faire depuis longtemps sans en avoir eu l'occasion.

En particulier ce que j'aime le plus : voyager !

Mon premier grand projet de voyage est de parcourir l'est des Etats-Unis, du nord au sud, de Boston à Miami à travers la route One.

Le voyage durera 3 semaines environ (1 mois si nécessaire). La période n'est pas encore définie mais je suis assez libre par rapport à mon travail concernant les dates possibles.

Je cherche une compagne de voyage pour m'accompagner car je n'ai pas envie de partager ces moments de découvertes et d'aventures seul ... et je suis célibataire à l'heure actuelle.

Le but est évidemment de visiter tout ce qu'il y aura de plus intéressant à voir tout au long de la route. Je compte sur ma compagne de voyage pour essayer de planifier avant de partir ce que nous aurons le plus envie de voir tous les deux. Tout en sachant que sur place nous aurons certainement l'occasion de faire des découvertes passionnantes.

Pour ma part, je suis d'une nature très curieuse, j'aime m'intéresser et découvrir les gens d'autres pays, aller à leur contact, manger leur nourriture et essayer de comprendre leur vie. Concernant les visites, j'aime les musées, les lieux architecturaux et/ou originaux mais j'aime aussi m'amuser, aller au cinéma, voir des concerts (plutôt rock et jazz mais je suis ouvert à tout), des spectacles de toute nature, me balader etc... Et lorsque je suis chez moi j'aime m'occuper avec des films, des livres, écouter de la musique...

Je suis prêt à prendre en charge tout ou partie du voyage, à savoir les transports, les hôtels (hôtels de catégorie moyenne) et les repas.

Celle qui se décidera à partir avec moi doit évidemment posséder un passeport biométrique valable. Si vous parlez un peu la langue anglaise, c'est mieux, car je ne parle pas parfaitement.

Je suis évidemment prêt à répondre à toutes les questions.

Jeff
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Quelques liens :
http://fr.wikipedia.org/wiki/U.S._Route_1
http://www.office-tourisme-usa.com/US-Route-1-act_254.html?PHPSESSID=a3cf1c