Etats-Unis Trip Eté 2010 !

B

bull44

Membre
21 Janvier 2010
1
0
5
La Baule
Bonjour à tous. Nous sommes deux jeunes voyageurs rencontrés sur un forum, et nous sommes en ce moment en train d’organiser un long voyage aux Etats-Unis l’été prochain. Pour faire vite, on arriverait à NY vers la mis Juin, on y resterais 3 ou 4 jours avant de rejoindre par avion Denver afin de commencer un road trip à travers l’ouest américain. Au programme, les grands parcs nationaux évidement comme Yellowstone, Monument Valley, Zion, le Grand Canyon, Death Valley, Yosemite, et pleins d’autre, ainsi que des grosses villes comme Las-Vegas, San Francisco et enfin Los-Angeles.

Ensuite on a prévu de partir pour Dallas au Texas, et de longer tout le golf du Mexique jusqu’à Miami. C’est un voyage très ambitieux surtout qu’on a pas le permis :S Justement, si nos compagnons l’avaient, ca serait tellement plus évident, sinon on devrait se limiter aux grandes métropoles du pays (ce qui serait dommage). Pour ce qui est des logements : auberge de jeunesse, couch surfing, et môtel sont aux programmes. On partirais pour environ 7 semaines

Niveau budget, on a prévu entre 4500€ et 5500€ prix des billets d’avions compris. Ca serait mon 3ème voyage en Amérique, le premier étant au Québec, et le second sur toute la côte est du pays de Montréal à Miami. Je sais donc dans quoi je m’embarque, et j’espère m’y prendre assez tôt pour trouver d’autres compagnons de voyages =)

Afin de facilité l’organisation du voyage entre nous tous, j’ai créer un site internet avec un forum, je peux vous donner l’adresse en MP si vous le souhaitez.

J’espère à très bientôt !

T

tutu

Membre
25 Janvier 2010
3
0
5
paris
Bonjour,

j'habite à Paris et je n'ai ni votre temps et ni votre budget toutefois je souhaitais également aller a new york vers la fin juin et je pourrais me joindre à vous sur New York pendant vos 4 ou 5 jours...qu'en pensez vous? à quelle date y serez vous?
Avez vous déjà opté pour l'hébergement ?
@ bientôt