Etudier aux Usa

I

illy2912

Membre
10 Avril 2010
1
0
5
bruxelles
Salut tous le monde voilà je suis belge et mon rêve est d'etudier le droit aux USA je voudrais savoir si vous connaisiez des sites belges qui proposent aux etudiant des bourses pour aller etudier aux Usa.J'ai entendu parler d'un site gryffin-international.com ce site à l'air interessant mais ne m'a pas l'air fiable si vous connaisez gryffin-international je vous demanderai s'il vous plaît de me dire si ce site est serieux ou pas.Bien sûr j'attend avec plaisir vos conseils, astuces votre experience ca me ferai plaisir que vous me donniez des site qui pourrait m'interesser pour mon projet

Merci d'avance pour vos reponses je vous prie de me donner des sites et informations qui ne sont pas fausses car c'est mon rêve et j'ai vraiment besoin d'aide merci beaucoup gros bisoux à tous!!

L

loic_tlse

Membre
20 Avril 2010
3
0
5
France
salut illy2912,

moi je suis français, je suis parti avec Langues vivantes en Angleterre à Bournemouth et à Malte. Les 2 fois, ça c'est bien passé, les cours d'anglais étaient un peu durs mais j'en avais besoin ! :) C'était plutôt bien organisé dans l'ensemble.
Sinon, je sais qu'ils font aussi des séjours longue durée, style année universitaire, dans pas mal de pays dont les USA of course. :D
En plus, si je dis pas de bêtises, il me semble que c'est un organisme belge.
Par contre, je connais pas gryffin-int, donc je peux rien te dire, désolé.

Donc voilà, j'espère t'avoir aidée et que tu pourras réaliser ton rêve d'étudier le droit aux states ! (ce qui pour ma part relèverait du cauchemar, vu que je fais une allergie très forte au droit ! lol)