Fiesta 1 semaine en août ?

• Auteur de la discussion skorpia
  • Date de début
S

skorpia

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
3
0
4
PARIS
Hello!

L'été approchant à grands pas, j'ai une envie de folie, de nouvelles rencontres, et de fiesta! Mes amis et mon entourage n'étant pas motivés, je lance un appel à tou(te)s les fêtard(e)s passant par là! :). Destination soleil bien évidemment, 1 semaine au mois d'août! Le lieu n'est pas encore fixé...Croatie? Espagne? A décider ensemble!

J'ai 22ans, donc ce message s'adresse à cette tranche d'âge! ;)

A bientôt! :)

K

kévin91

Nouveau Membre
16 Juin 2011
1
0
3
paris
Ola, je suis dans la même situation que toi je cherche une destination pour faire un trip en aout sauf que mes amis sont pas présent.

J'habite sur paris, j'ai le permis et la voiture, manque plus que des gens et une déstination !

et au passage je m'appel kévin et j'ai 20ans ;)

C

constantin85

Nouveau Membre
17 Juin 2011
7
0
4
France
Salut !
Moi je viens d'en avoir 26 mais niveau âge mental je suis resté bloqué à 18-20! Même situation que vous pour cet été les gars : des potes qui bossent et une grosse envie d'aller faire la teuf ! Je crois que le meilleur endroit pour ça, où se retrouve toute l'Europe, ça reste l'Espagne, et en particulier la Costa Brava, et encore plus précisément des coins comme LLoret de Mar, où c'est l'orgie pendant 2 mois. Après y'a surement d'autres bon coins en Europe
Moi je suis plutôt dispo en aout, ça donne quoi pour vous ?