Why not... Slt lllis,
Je souhaite également aller à Londres dans les périodes que tu cites. Mai-Juin me semblaient effectivement trop éloignés, je finis mon contrat de W à la fin de l'année et je voudrais partir sur un nouveau projet dans les mois qui suivront.
Mes objectifs sont les mêmes que les tiens, je veux approfondir mon anglais qui devient très moyen faute de pratique :? et faire de nouvelles rencontres bien sûr!
Partir qq jours en repérage est une très bonne idée.
Voilà je t'en dirais plus si toutefois mon message t'intéresse! Fais moi signe si c'est le cas
