Fin

M

medinette38

Nouveau Membre
4 Octobre 2010
1
0
4
GRENOBLE
Why not...

Slt lllis,

Je souhaite également aller à Londres dans les périodes que tu cites. Mai-Juin me semblaient effectivement trop éloignés, je finis mon contrat de W à la fin de l'année et je voudrais partir sur un nouveau projet dans les mois qui suivront.
Mes objectifs sont les mêmes que les tiens, je veux approfondir mon anglais qui devient très moyen faute de pratique :? et faire de nouvelles rencontres bien sûr!
Partir qq jours en repérage est une très bonne idée.
Voilà je t'en dirais plus si toutefois mon message t'intéresse! Fais moi signe si c'est le cas :)
 
J

Junes

Nouveau Membre
24 Octobre 2010
1
0
4
France
Souhaite partir en angleterre

Salut :) je passe mon bac cette année et j'aimerais (en espérant que je l'ai), partir un an en Angleterre pour améliorer mon Anglais. Je n'aurai que 18 ans et partir seule me fait un peu peur, j'aimerais bien avoir des contacts là bas et je cherche aussi une coloc et un organisme pour m'aider à trouver des cours d'anglais et un job, si quelqu'un a à peu près le même projet que moi , faites moi signe.Je pars mi Aout. :D