Grand canyon en hélicoptère

A

arnacilene

Membre
26 Janvier 2007
27
0
14
FRANCE
Je pense que nous allons faire le survol du grand canyon en hélicoptère mais on ne sait pas quoi choisir???? il semblerait que papillon soit une bonne agence, mais ils proposent pleins de vols différents... en plus il y a deux possibilités pour le lieu "grand canyon south rim" ou "west rim"... quelle est la différence?? quel circuit choisir?? quel est le temps de vol idéal?

nous partons en septembre, faut il que l'on réserve??

d'avance merci

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Grand Canyon west rim c'est au départ de Las Vegas

South Rim c'est au départ de Tusayan

le tour de base est trop court en fait, car de Tusayan, il faut le temps de rejoindre le canyon et d'en revenir, alors en 30 minutes, tu en as déjà la moitié de mangées.
L'imperial Tour est super :wink:

A

arnacilene

Membre
26 Janvier 2007
27
0
14
FRANCE
OK merci pour la précision...je pense donc qu'on partira de las vegas... l'impérial sur le site papillon, celui à 195 usd?? faut il qu'on réserve à l'avance ou seulement 2 à 3 jours avant?? quel moment de la journée nous conseille tu?
merci beaucoup

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour avoir survolé un nombre incalculable de fois le Grand Canyon aussi bien en avion qu'en hélicoptère, je trouve que les survols en avion sont infiniment plus intéressants, et surtout pour le même prix vous en voyez deux fois plus.

Plutôt que l'Imperial de Papillon prenez le tour de base en avion cela vous coûtera 2 fois moins cher pour voir la même chose.

Pour l'avion ou l'hélicoptère téléphonez la veille pour réserver.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
En réponse a Catherine.. je n'ai pas survolé en avion avec Papillon, mais avec Grand canyon airlines, et c'était très impressionant.et ce à partir de la south rim :)