Hébergement secteur Foum-Zguid

• Auteur de la discussion frankie64
  • Date de début
F

frankie64

Membre
18 Février 2007
13
0
11
France (Pyrénées Atlantiques)
Salut les voyageurs,
Dans le parcours que j'envisage de faire, il me faudrait un hébergement dans la région de Foum-Zguid, et je ne compte pas bivouaquer en autonomie. Sachant qu'il n'y a pas à ma connaissance d'hôtel dans ce secteur, est-ce que quelqu'un connait une autre solution sympa? Merci pour vos tuyaux...
Frankie64

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
un simple effort !

Une simple lecture du moindre guide t'aurait indiqué qu'à Foum Zguid, il existe au moins , l'auberge Iriki, mais aussi d'autres petites structures.

F

frankie64

Membre
18 Février 2007
13
0
11
sans aucun effort

Salut Marcel, pardon mais mon moindre guide est un vieux routard de 2001-2002, ou le géoguide 2003-2004 sur lesquels aucun hôtel ou camping n'est recensé autour de Foum-Zguid. Du reste, je suis déjà passé plusieurs fois par là sans avoir besoin d'hébergement. Il semblerait donc que ces établissements sont récents. Merci pour ta réponse un chouia arrogante, mais on ne peut pas tout savoir!
frankie64

A

angran

Membre
1 Octobre 2006
38
0
19
NORMANDIE
baroud.over-blog.com
hotel iriqui

nous y sommes passes le 27 avril hotel sympa personnel tres acceuillant nuit + petit dej. 130 dh par personne on peut aussi avoir la 1/2 pension
nous nous avons mange sur la place c'etait bien c'est pres de la gendarmerie (136 dh repas complet eau cafe pour 2 )
si tu veux d'autres adresses il y en a sur mon blog

http://baroud.over-blog.com

amicalement

F

frankie64

Membre
18 Février 2007
13
0
11
Merci angran pour ces précieuses informations, j'ai visité avec intérêt ton blog bien détaillé qui va éventuellement me servir pour d'autres adresses.
Amicalement

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Dommage, le Routard est encore passé sans rien voir, mais ce n'est pas la première fois.

Sur Google, avec "auberge foum zguid" , on a en en première page, juste au dessus de ton message :

http://www.auberge-iriki.com/