Hôtel Cape Panwa à Phuket

• Auteur de la discussion Mahjong
  • Date de début
M

Mahjong

Membre
19 Janvier 2006
10
0
12
BELGIQUE
Bonsoir, j'ai réservé 11 jours (du 22 avril au 02 mai 09) à l'hôtel Cape Panwa. Puis-je avoir des commentaires sur cet hôtel ?

D'autres part, avez-vous des excursions à ne pas râter dans cette partie du Pays ? Nous adorons les excursions bateau et nous faisons également de la plongée.

Des petits coins sympas ou restos à recommander . . .

Bref, toutes vos commentaires me feront plaisir.

M

Mahjong

Membre
19 Janvier 2006
10
0
12
BELGIQUE
Bonsoir, j'ai réservé 11 jours (du 22 avril au 02 mai 09) à l'hôtel Cape Panwa. Puis-je avoir des commentaires sur cet hôtel ?

D'autres part, avez-vous des excursions à ne pas râter dans cette partie du Pays ? Nous adorons les excursions bateau et nous faisons également de la plongée.

Des petits coins sympas ou restos à recommander . . .

Bref, toutes vos commentaires me feront plaisir.
Hou, hou . . . Personne ne connait cet hôtel . . . :roll:

N

nOein

Membre
6 Octobre 2008
23
0
12
Paris
salut !

t'as réservé sans avoir aucune info sur cet hotel ??? :shock: courageux !!

c dommage de passer 11 jours là bas, j'espère que tu as prévu de visiter d'autres parties de la Thaïlande ! perso, je suis allée sur l'autre cote donc dur de t'aider mais je pense que les activités sont limitées, à part snorkelling/plongée et bronzette =)

M

Mahjong

Membre
19 Janvier 2006
10
0
12
BELGIQUE
Salut !

Et bien, j'ai feuilleté des catalogues de vacances !

Merci pour tes infos ! :shock:

N

nOein

Membre
6 Octobre 2008
23
0
12
Paris
périlleux qd même lol ! j'aurais posté ce message avant de réserver moi ;)

mais je pense qu'au départ de phuket tu peux tenter des excursions sur le continent à la journée

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Hey!
Similan island est sympa a faire pour le snorkeling, enfin la plongée, les fonds marins, apres las bas tu verras il propose pas mal d excursions sur "james bond island", bref tu auras l embarras du choix!

Pour l hotel connais pas...

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Par contre je suis rester 5j sur phuket c es deja largement suffisant une fois que tu as fait le tour de l ile et 2 excursions..mais 11j c est un peu trop sur cette partie du pays

M

Mahjong

Membre
19 Janvier 2006
10
0
12
BELGIQUE
OK. Merci pour ces infos Schultz.

Les excursions bateaux, c'est ce qu'on aime et on va pour se reposer aussi . . . Et pour l'hôtel, j'ai trouvé un site avec des avis des personnes qui y sont allées et qui sont enchantées. Je crois qu'on ne sera pas déçu !

Bon lundi de Pâques! :coucou: