Ibiza + Barcelone AOUT 2011

• Auteur de la discussion cyrjess
  • Date de début
C

cyrjess

Nouveau Membre
21 Juin 2011
2
0
3
NANTES
Bonjour,

Cet été nous partons à Ibiza (1 semaine) + à Barcelone (3 jours) du 10 au 21 aout 2011.
Nous sommes déja allés à Ibiza l'année dernière à 4 mais cette année nous n'avons pu être que 2; moins fun :( (et un peu plus cher du coup lol)

Nous partons en voiture (+ bateau)et il nous reste 2 places. Nous réservons comme l'année dernière un hotel pas très cher qui fait appartement avec une chambre séparée + 1 kitchenette. Nous avons estimé le budget à 350-400 € maximum par personne pour le transport+hébergement (ibiza+barcelone)
Quant au budget bouffe, il y a une kitchenette donc pas besoin d'aller au resto tous les midi et soirs :p et puis y a toujours McDo et Burger King...
Pour les soirées, l'année dernière nous avons dépensé 0€ en entrée de boite (chères!) suffit de choper les bracelets-pass. Sauf la f**k me i'm famous mais bon nous avons eu un bon plan ...

Donc si ça vous intéresse, ou pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter!!

Sinon, même si vous partez de votre côté à ces dates là ce serait cool de se faire une ou + soirées sur Ibiza entre français!

Et enfin, au "pire" on propose le covoiturage jusqu'à Barcelone si certains veulent aller passer leurs vacances là bas.

@ + !!!

G

gougui

Nouveau Membre
3 Juin 2011
5
0
4
la ferte alais
Salut,

Moi je part du 16 au 23 juillet rien a voir avec tes dates lol mais je voulais savoir comment tu avais eu les bracelets pass l'annee derniere??
Merci de me repondre et bon voyage a vous deux :)
Profitez en un max !!!!

H

hichemou

Nouveau Membre
16 Juillet 2011
1
0
3
Paris
intérésser

salut chui interéssé de partir avec vous pour moi j'ai un budget de 500 euros j'ai 22 ans voila je ss sur paris j'aimeraibien avoir plus de details comment faire voila vs avez quelle age .... biz :)