Intempéries et annulations d'avions

V

Vulsau

Membre
23 Août 2009
4
0
5
France
Bonjour,
Je suis actuellement au Vietnam. Mon voyage m'emmènera notamment à Hanoi, d'où je dois prendre un vol de retour vers Saigon, d'où je repartirai en France.
Problème : je dois faire Hanoi-Saigon le dimanche (11/10) au soir, et je repars de Saigon le lundi soir ! Avec les intempéries certains vols vers le Centre ont été annulés, y'a-t-il un risque qu'il en soit de même pour mon vol Hanoi-Saigon ? Je ne connais pas bien la géographie (et surtout le climat) du pays, et je ne sais pas si ces intempéries peuvent toucher le Nord ou le Sud...
Merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner ! :)

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Vulsau

Vulsau, ne t'inquiete pas car Hanoi et Saigon ne sont pas touchés par la tempete. Les vols Hanoi-Saigon-Hanoi marchent toujours, meme hier et aujourd'hui. Tandis que le Centre est tout inondé :( !

Mais il te faut toujours reconfirmer ton billet avant ton depart 24h (Vietnam Airlines: 04.38320320 ou 08.38320320)

Minh

V

Vulsau

Membre
23 Août 2009
4
0
5
France
Merci à vous 2 :)
Comment voulez-vous qu'on vous réponde quant à des prévisions météo 2 semaines à l'avance?

Si l'on examine le climat au cours des années précédentes, on constate qu'en octobre c'est surtout la région centrale qui est affectée par des pluies violentes.
Mon message n'était pas très précis c'est vrai, mais c'est justement des infos comme ta deuxième phrase que je recherchais, après je sais bien qu'on ne peut jamais être sûr :)