Irlande juillet 2010

• Auteur de la discussion nono3386
  • Date de début
N

nono3386

Nouveau Membre
25 Mai 2010
4
0
4
Brest
Salut à tous amis voyageurs,

Je suis étudiant à Brest, j'ai 23 ans. Et je souhaiterais partir en Irlande du 10 au 30 juillet. Mon projet serait de visiter l'Irlande en utilisant le système du wwoofing pour voyager à petit frais.
Je cherche donc un(e) compagnon de voyage pour partir à l'aventure dans un esprit de convivialité et de partage.
Je suis ouvert à toutes propositions et souhaite que les réponses soient nombreuses.

A bientôt,
Arnaud

B

Bénihimé

Nouveau Membre
28 Mai 2010
2
0
4
Bordeaux
Salut Arnaud!

tu peux m'en dire plus sur ton projet? Je ne connais pas trop le woofing (j'ai regardé rapidement sur google) mais je veux bien avoir plus d'infos!

A++!
Catherine.

S

Samy89

Membre
1 Juin 2010
6
0
5
belgique
re

Salut !

je me prénomme Samy, j'ai 21 ans, étudiant pas loin de Bruxelles. Globbe-trotteur infatiguable !
Je suis déjà allé en irlande (Dublin) en 2007, en famille d'accueil, le tout aggrémenté de qqes cours d'anglais. Depuis ce séjour je n'ai qu'une seule envie: fair un tour de ce magnifique pays et surtout plaisanter avec un max d'irlandais qui sont de fameux bons vivants ! ... j'ai essayé de la faire ac des potes à maintes reprises mais ils se sont tjs désisté !

Bref, tt ça pour te dire que je suis enchanté de lire ta proposition :D

QUand tu dis que tu vas faire ça du 10 au 30juillet, tu veux dire que t as déjà tes billets d'avion ?
Une autre question: le woofing je vois bien ce que c'est mais par contre j'ai jamais testé. tu sais cmt s'y prendre ? faut réserver qqchose ? c'est totalement gratuit ?
Mais par contre pour Dublin et Belfast (si tu comptais passer par là) on a que 2 solutions: auberge de jeunesse ou couchsurfing !

Au plaisir !

Sam