Irlande mi aout

E

emiliesebalade

Nouveau Membre
Bonjour,
Je m'appelle Emilie et j'ai 27 ans. Je souhaiterais partir en Irlande deux semaines du 6 au 20 aout.

Pas de trajet prédéfini, on part à la découverte du pays, selon les envies du moment, la météo ...
Esprit: on part à pied avec un sac à dos. Hébergement: couchsurfing, camping ou auberges. Déplacements à pieds, en stop, en transports en commun.
Je n'ai pas envie de partir toute seule, je cherche donc une ou deux personnes (à peu près même tranche d'age 22 - 32 ans disons).

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.
A+ dans le bus
Emilie

www.emiliesebalade.overblog.com

A

anaslemouv

Nouveau Membre
10 Juillet 2011
6
0
4
Montpellier
Viré en irland

Salut,
Je suis anas, 28 ans, vieux etudiant qui aime bouger. Je trouve l'idée sympa. Ca tombe bien car j'ai envie en ce moment de partir à l'avanture,)

Voila mon mail pour discuter d'avantage du voyage :
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

M

mosuro

Membre
16 Janvier 2011
8
0
5
Nancy
voyage en Irlande

Bonjour,

Je m'appelle Kevin-Yvart Frappart, et je dois dire que je suis super intéressé par votre idée de voyage. Je compte moi-même aller faire un tour, et quitte à aller en Irelande, autant que ce soit accompagné que seul^^ Je souhaitais simplement savoir s'il serait possible d'avoir quelques détails :

Vous dites souhaiter y aller à pieds, et cela me convient tout à fait car je n'ai absolument pas d'argent du tout. J'ai des connaissances en chasse et en baies, champignons et autres, et en cuisine, mais pour le reste... Comment aller de la France à l'Irelande?

Mon mail est [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]. Merci et Ciao.