Islande cet été

F

framinico

Nouveau Membre
9 Février 2011
3
0
4
LILLE
Bonjour à toi, voyageur(euse),

Je souhaite partir en Islande (montagnes, volcans, plages de sable noir, rando, nature) pour 3 semaines / 1 mois cet été (période non encore définie entre juin et aout)
Je pars de facon petit budget :
- Logement : camping, couchsurfing, auberge de jeunesse, bivouac
- Déplacement : à pied, autostop, bus, low cost

Cherche désespérément co-voyageurs pour partager aventures, bons moments, galères, et tout et tout....
Attention, j'ai des critères très stricts : être de bonne humeur, pas prise de tête, simple et apprécier les choses qui nous entourent...

F

franck159

Nouveau Membre
10 Février 2011
2
0
4
Franche-Comter
compagnon de voyage

Je cherche aussi a partir cette été dans un pays anglophone afin d'amélioré mon anglais donc ton projet m’intéresse beaucoup.

J'ai chercher quelque job mais j'ai rien trouver. Car le problème c'est que j'aurez à peine 17 ans au mois de juillet.

je ne sais pas si je rentre dans le profil que tu veux redi moi

a bientôt Franck

F

framinico

Nouveau Membre
9 Février 2011
3
0
4
LILLE
Salut Franck,

Merci de ta réponse/
Malheureusement, tu ne rentres pas dans mes critères.
Je vois que ton but est de pratiquer l'anglais, je te conseille plutot de faire du woofing en Angleterre ou en Irlande.

Bonne recherche

C

charlotte_o_pom

Nouveau Membre
27 Février 2011
2
0
4
Marseille
Salut !

J'ai pour projet aussi de partir en Islande.
Aprés mettre renseigné sur ce pays j'ai envie de le découvrir !

J'aimerais partir à l'aventure des terres Islandaises et si un compagnon de voyage est disponible encore mieux !!

Mon budget est également serré et donc j'adhère à couchsurfing et autres...et puis y a pas mieux pour rencontrer la culture en plus du pays !

Donc si ta proposition tient toujours, je serai intéressée. Je peux être disponible pour juin ou juillet.

A plus !