islande, décembre 2010

T

tiff

Nouveau Membre
1 Décembre 2010
3
0
4
paris
Coucou,

Je cherche des personnes (20/30 ans) intérèssées pour un petit voyage bien sympa en l'Islande, mi ou fin décembre 2010 (donc très bientôt!!). J'ai une location sur Reykjavik donc je peux éventuellement loger quelques jours.
Donc si vous êtes intérèssés, n'hésiter pas.

Bye :wink:

A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Coucou,

Je cherche des personnes (20/30 ans) intérèssées pour un petit voyage bien sympa en l'Islande, mi ou fin décembre 2010 (donc très bientôt!!). J'ai une location sur Reykjavik donc je peux éventuellement loger quelques jours.
Donc si vous êtes intérèssés, n'hésiter pas.

Bye :wink:
hello..

j'aurai bien aimé.. je suis en vac du 26/12 au 04/01/11...

mais le truc c'est qu'il caille trop.. et j'arrive pas a supporter le froid et la neige.. en plus je suis sur que ca doit etre magnifique...

t'y compte y retourné pendant les beaux jours..

T

tiff

Nouveau Membre
1 Décembre 2010
3
0
4
paris
Coucou!

Je suis en vacances à partir du 15/12, donc tes vacs tombent pendant les miennes. Bon si tu n'aimes pas le froid, c'est sûr que c'est pas le top, quoi qu'il fasse juste autour de 0 degrè pour l'instant à Reykjavik (mais plus froid au Nord). Sinon, les paysages sont vraiment grandioses, je peux te l'assurer! (été comme hiver) ;)
Je compte peut-être refaire une visite en Islande en Juin, mais je ne suis pas sûr...

A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Coucou!

Je suis en vacances à partir du 15/12, donc tes vacs tombent pendant les miennes. Bon si tu n'aimes pas le froid, c'est sûr que c'est pas le top, quoi qu'il fasse juste autour de 0 degrè pour l'instant à Reykjavik (mais plus froid au Nord). Sinon, les paysages sont vraiment grandioses, je peux te l'assurer! (été comme hiver) ;)
Je compte peut-être refaire une visite en Islande en Juin, mais je ne suis pas sûr...
oki oki

quel est ton programme? tu y va pour quoi la ba? (sans indiscretion) tu connais qq?

Que faut t'il visiter en ce moment? (je regarderai de mon coté aussi sur le net et guide touristique en mag.. Mais il gele tellement chez moi que se balader apres le TAF c'est chiant..

A vrai dire, j'ai vraiment pas envie de rester dans ma region ou mm en France.. je vex changer d'air, je vais devenir fou la :D

T

tiff

Nouveau Membre
1 Décembre 2010
3
0
4
paris
Je te laisse mon adresse e-mail, ça sera plus facile pour communiquer: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Envoie moi ton adresse mail stp, comme ça je pourrais rèp à tes questions.
a+

:D