Italie Août 2011

T

tof86

Membre
5 Mars 2011
12
0
7
Fontainebleau
www.couchsurfing.org
Bonjours à tous. Je m'appelle chris, j'ai 24 ans, et cet été, je bougerai bien mes fesses au soleil! Je recherches donc des personnes motivés pour m'accompagner.

Objectifs du séjours: Faire la fêtes, visiter des sites naturels et culturel, rencontrer de nouvelles personnes, profiter de la vie... et tout ça avec le sourire.

Mon idée serai de faire le tour de l'Espagne ou de l'Italie en van aménager.
Il me reste une place dans le miens, mais j'avais penser qu'un autre van ou même une voiture pourrai nous accompagner (plus on est de fou....plus on est de fou :) )

Si l'idée vous branche, n'hésiter pas à me demander plus de renseignements.

Une idée d'itinéraire pour l'Italie (Visible sur Google Earth):

http://www.deviantart.com/download/203817843/italie_by_toflife-d3dciur.zip

S

sim42

Membre
28 Août 2010
13
0
7
Saint etienne
Salut ton projet à l'air cool vous êtes déjà plusieurs ? moi j'ai 22 ans Simon j'suis de Sainté passionné de musique et de voyage bien sûr ;)

Si tu pouvais m'en dire lus sur ce projet ?

T

tof86

Membre
5 Mars 2011
12
0
7
Fontainebleau
www.couchsurfing.org
Salut Simon.

Pour le moment, tu es le seul à m'avoir répondu. Donc si tu connais des personnes motivés, c'est avec grand plaisir. :)
Je pense plutôt partir en italie qu'en Espagne finalement. Ce serai les 2 ou 3 première semaine d'Août. Je pense suivre l'itinéraire que j'ai mis en liens avec le poste (grosomodo).
Si tu as des questions n'hésite pas. :wink:

S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
Hey !
Ton projet me tente bien. Moi c'est Sabine, et j'ai 19 ans. Mais parcontre, moi je ne pourrais pas avoir de van ou de voiture à ma disposition cette été ... esque tu pourrait me donner plus de détails sur le voyage que tu compte faire ??
Bye! Sabine.

T

tof86

Membre
5 Mars 2011
12
0
7
Fontainebleau
www.couchsurfing.org
Coucou Sabine.

Alors l'idée serai de partir en Italie les 2 ou 3 premières semaines d'Août (suivant les disponibilités de ceux qui voudrons bien venir) pour faire le tour du pays

En ce qui concerne le parcourt, je suis tout à fait ouvert aux envies de chacun, mais n'étends jamais aller en Italie je pensait faire les valeurs sures.
(Rome, Ponpeï, Naples, Milan, la toscane etc... et Venise bien sur :D). Ça dépendra aussi de la durée du séjour.

Pour ce qui est des activités: Visites de sites culturel de musées etc...
Faire la fête et s'amuser. Faire un peux de sport par ci par là (Vélo, rando, pédalo lol ) et plus généralement PROFITER de la vie.

Toujours partante???

Si tu as des questions, des suggestions on des idées sympa, n'hésite pas à m'en parler.

Toi aussi Simon

J'attend de tes nouvelles. bye

G

GeoffreyDijon

Nouveau Membre
14 Mai 2011
5
0
4
Dijon
Salut Salut !
J'aimerais savoir ou en est ton projet ?
A bientôt !

T

tof86

Membre
5 Mars 2011
12
0
7
Fontainebleau
www.couchsurfing.org
Salut Geoffrey!
Le projet est toujours vivant, tant qu'il y a des personnes motivées! Tu serai intéresser???

Simon et Sabine je vous invite à me dire si vous êtes toujours partant pour ce petit trips en Italie. Mine de rien, le moi d'août vas vite arriver.
Si c'est le cas, il faudrait qu'on ce contacts tous les uns les autres histoire déja de faire un peux plus connaissance, et aussi pour ce mettre d'accord sur la suite du projet.

A bientôt :)