Italie août 2011

• Auteur de la discussion sego53
  • Date de début
S

sego53

Membre
1 Mai 2009
4
0
5
laval
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 27 ans et je recherche une ou des filles sympas pour partager un voyage en Italie les 3 premières semaines d'août.
Véritable amoureuse de l'Italie (j'ai déjà visité Rome, Naples, la côte amalfitaine, Venise, la Toscane et la Sicile), j'aimerais poursuivre ma connaissance de l'Italie en visitant la Ligurie (Gênes, Portofino, Cinque Terre... sur 5/6 jours) puis en visitant les Pouilles (15 jours). Je sais, ce sont 2 régions éloignées mais le train permet de les relier facilement, tout en faisant un arrêt à Rome qui est une ville magnifique !!!
J'aime beaucoup l'histoire, les visites culturelles (et l'Italie n'en manque pas !!!), les balades à pied, les bons restos (je suis une grande gourmande), la plage, le shopping et puis ...rigoler.
Je suis vraiment facile à vivre et suis toujours de bonne humeur (y compris le matin au réveil). Avis aux partantes (même ne serait-ce que pour une partie du voyage), n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement,
Ségo53

PS : pour celles qui aimeraient savoir à quoi s'attendre en se rendant en Ligurie ou dans les Pouilles, voici 2 liens :
[edit admin : liens supprimés]

B

Bini

Nouveau Membre
10 Mai 2011
2
0
3
France
Salut Sego !

J'ai 25 ans, et je serais intéressée par un voyage en Italie. J'adore ce pays (mes grands-parents y sont nés), mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller. Et en plus je ne parle pas beaucoup la langue, mais j'aimerais apprendre.
Je t'envoie un mp, n'hésite pas à me répondre si tu es intéressée ! :)

A bientôt !