le mexique en juillet

• Auteur de la discussion aventuriere23
  • Date de début
A

aventuriere23

Membre
19 Avril 2008
1
0
7
boston
bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans et je suis en pleine preparation de mon voyage au mexique en juillet (j'ai le choix des semaines). Je souhaite partir de mexico city et rejoindre cancun en fesant un trek (sac à dos), et ainsi decouvrir les sites archéo, les canons, les foret tropicales... je souhaite egalement profiter du cadre magnifique pour faire du snorkeling et peut etre mon premier sot en parachute!
le voyage interieur ce fera principalement en bus (moyen de transport le plus sûr) et avec peut etre un vol interieur. Pour le reste (hebergements...) je compte pas reserver d'hotel mais plutot dormir chez l'habitant...la pure aventure!!
Si vous avez envie d'aventure, preparez vos chaussures et venez partager mon depaysement...

J

Josyanna

Membre
13 Mai 2008
4
0
6
Quebec
bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans et je suis en pleine preparation de mon voyage au mexique en juillet (j'ai le choix des semaines). Je souhaite partir de mexico city et rejoindre cancun en fesant un trek (sac à dos), et ainsi decouvrir les sites archéo, les canons, les foret tropicales... je souhaite egalement profiter du cadre magnifique pour faire du snorkeling et peut etre mon premier sot en parachute!
le voyage interieur ce fera principalement en bus (moyen de transport le plus sûr) et avec peut etre un vol interieur. Pour le reste (hebergements...) je compte pas reserver d'hotel mais plutot dormir chez l'habitant...la pure aventure!!
Si vous avez envie d'aventure, preparez vos chaussures et venez partager mon depaysement...

Tu veux partir pour combien de temps? Car moi jaimerais au moins 1 mois.

F

france28

Membre
1 Juillet 2008
2
0
6
Lille
bonjour

Je ne sais pas si tu as trouvé qq'un ou si tu y est déjà mais perso 'y serais du 16 ou 17 juillet au 6 août.
Je cherche qq'un pour voyager avec moi cet été au Mexique, je devais partir avec une amie qui m'a planté au dernier moment.
Au programme Puebla, Oaxaca, San Cristobal, Agua Azul, Palenque, Chichen itza, Valladolid, Tulum, Playa del Carmen, Isla Mujeres...je voyagerais plutot en routard (bus/auberge de jeunesse...etc).
Pour me présenter: je suis une femme de 28 ans originaire de Lille, j'ai déjà voyagé en Amerique latine (chili) en mode routard et je me débrouille en espagnol. Je pars dans l'esprit plutôt cool, avec l'envie de découvrir la culture mexicaine, de visiter et de profiter (je ne suis pas contre quelques jours de fêtes et de bronzette sur la plage mais plutôt vers la fin).
...si ça t'intéresse fais moi signe

E

estl

Membre
9 Juillet 2008
2
0
6
France
Mexique en juillet

Bonjour, moi je serais à Mexico le 18 et je compte en repartir le 19 pour voyager un peu autour de la capitale. Penses tu que l'on pourrait faire un bout de chemin ensemble? En tout cas cela me plairait beaucoup de partager cettte experience avec toi. Tiens moi au courant.