C
Le Maroc a tant de trésors à offrir que ces 4 voyages n'ont pas suffi à en percer tous les mystères : sa riche histoire, ses paysages diversifiés et magnifiques, ses palais plus beaux les uns que les autres, ses habitants et leurs coutumes, sa gatronomie, son artisanat, etc...
www.maroc.voyagesdecory.info
Mais aussi :
La Bretagne, magnifique région française. De Cancale à Paimpol en passant par le Cap Fréhèl, les paysages sont sauvages et diversifiés. La Bretagne est une Terre de légendes et de mythes en tout genre. Venez découvrir ou redecouvrir une région chargée d'histoire :
www.breizh.voyagesdecory.info
Je vous invite donc à venir partager ces passions et à me faire vos commentaires concernant ces deux sites que j'ai crée.
Merci d'avance.
Cory :wink:
www.maroc.voyagesdecory.info
Mais aussi :
La Bretagne, magnifique région française. De Cancale à Paimpol en passant par le Cap Fréhèl, les paysages sont sauvages et diversifiés. La Bretagne est une Terre de légendes et de mythes en tout genre. Venez découvrir ou redecouvrir une région chargée d'histoire :
www.breizh.voyagesdecory.info
Je vous invite donc à venir partager ces passions et à me faire vos commentaires concernant ces deux sites que j'ai crée.
Merci d'avance.
Cory :wink: