Location villa Costa Brava/Maresme

• Auteur de la discussion Sweedo
  • Date de début
S

Sweedo

Membre
4 Avril 2010
1
0
5
Rennes
Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Tristan Crochard et je suis actuellement étudiant en 2ème année de Génie Civil. J’ai 20 ans et moi et mes amis souhaiterions louer une villa sur la Costa Brava ou Costa Maresme. Nous voudrions passer nos dernières vacances « étudiantes » dans un endroit inoubliable, avant de rentrer dans la vie active. Nous sommes des personnes sérieuses, et ne sommes la que pour passer des vacances entre amis.

Cela fait un moment que je fais le tour des sites d’annonces de location de villa mais cela reste hors de prix pour nous. Je rappelle que nous ne sommes qu’étudiants et que nos moyens restent quand même limités ^^.
Voila pourquoi je post sur ce forum. Je suis à la recherche de bons plans pour louer une villa (avec ou sans piscine) pas trop loin de la mer pour une dizaine de personnes lors de la dernière semaine d’août. Que ce soit directement une personne pouvant louer une villa ou des conseils où chercher, je suis preneur.

Ma demande est sérieuse et je prie d'en tenir compte.

Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire ce message et de nous avoir guidés dans notre recherche.
:D