Los Angeles ou Washington ?

J

jihene

Membre
18 Janvier 2007
11
0
11
Tunis
salut ,
je compte aller à san fransisco,las vegas et los angeles en juillet mais certain m'on conseiller d'annuler los angeles et de la remplacer de whashington et new york car il n'y a pas vraiment grand chose à voir à los angeles , que me conseiller vous?

K

kayoleo

Membre
21 Février 2007
4
0
8
Grenoble
Salut,

Oui je rejoins les conseils qu'on t'a donné. Je suis allé 2 fois à los angeles et bof bof. Il y a le hollywood bd et universal studio + les plages. Universal vaut vraiment le coup par contre le reste donne l'impression d'un passé glorieux à l'abandon. C'est même plutôt glauque.
Grosse déception.
lionel

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Los Angeles est une ville qui peut être surprenante pour ceux qui ne s'arreteront pas aux clichés d'une mégalopole inhumaine, polluée et à la circulation démente, etc....

Un minimum de préparation et vous pourriez être surpris par les contrastes qu'offrent cette ville :
les larges avenues arborées de Melrose, les collines de d'Hollywood vers Hoolywood Sign et le lac (Hollywood Reservoir), Mulholland Drive,
les différents quartiers du coeur historique : El Pueblo (olvera street) et Union Station, la gare de Los Angeles, véritable trésor architectural des années 30......
Little Tokyo et le quartier hispanique vers Broadway,
le Westside et les différentes municipalités qui la composent (Beverly Hills, Westwood Village (UCLA)
Les plages de Santa Monica et les canaux et les ponts en bois de Venice
Les musées fabuleux du Getty Center et du Lacma, le Walt Dysney Concert Hall, la Hutington Library, à Pasadena, et ses jardins botannique unique au monde, le fantasttique Brea Tar Pits, ce musée des sciences et de la nature en plein centre de LA (Wishire Boulevard) où on peut se promener entre des bassins naturels de goudron qui bouillonnent sous l'effet des gaz......), etc....