Lycée aux USA !

• Auteur de la discussion yanquiwannabe
  • Date de début
Y

yanquiwannabe

Nouveau Membre
22 Juin 2010
1
0
4
Amiens France
Bonjour!

J'ai actuellement 16 ans, et bientôt 17 au mois d'aout, je suis en train de réalisé un voyage d'un an en Argentine qui prend fin en Juillet (9) de cette année.

Contenue de la vie menée en Argentine durant un an, mon point de vue a changer, et je ne pense pas me re adapter au système de vie française.. Au tout du moins cela va être très très très difficile...
Je souhaites donc étudier aux USA pour mon année de lycée de Première. J'ai rencontré le lycée Français de Chicago (http://www.lyceechicago.org/) mais le prix est assé élevé (Je l'ai toujours su.. ) mais cela m'interesse reelement et me tiens très a coeur.. pensez vous qu'une aide financière pourrait être versé par l'etat ou association privé? Existe t'il cela? Pour informations je vie en France! et non aux usa ce qui ne me permet pas de toucher les aides boursières des ambassades française aux usa!

Merci - Gracias!

Un abrazo desde Argentina :)

N

new yorker

Nouveau Membre
24 Juin 2010
2
0
4
Plaisir
étudier à l'étranger

slt ! si j'ai bien compris tu veux étudier aux Etats-Unis ? Ce que j'ai fais moi c'est partir étudier un an avec activa-langues et j'en suis très satisfait j'ai vrmt pas perdu mon tps, c'était la meilleure expérience de ma vie !!
après je sais pas trop quel est ton budget mais jette un oeil à leur site ptet que ca te conviendra
bon courage